Scoop : Zinedine Zidane de retour au poste d’entraîneur du Real Madrid.

Zinedine Zidane : Il a signé un contrat de trois ans et a obtenu la main-mise sur le recrutement des joueurs du Real Madrid.

Zinedine Zidane est de retour sur le banc du Real Madrid a appris Jacques Vendroux de source proche du dossier.

Le Français avait démissionné de son poste d’entraîneur le 31 mai dernier. Il a signé pour trois ans et a obtenu la main-mise sur le recrutement.

Real Madrid

Il revient ! Zinédine Zidane sera de nouveau sur le banc du Real Madrid, en remplacement de Santiago Solari qui va être licencié de son poste d’entraîneur, rapporte le quotidien espagnol Marca.

Le technicien de 46 ans, parti du club en juin 2018 après trois victoires de rang en Ligue des champions, dirigera sa première séance ce mardi 12 mars 2019, précise L’Equipe.

entraîneur du Real Madrid

Zinedine Zidane sera l’entraîneur choisi par le Real Madrid et cet après-midi sera annoncé par le conseil d’administration du club que Jugones de La Sexta a avancé et a confirmé MARK.

Le club a décidé de licencier Solari dans les prochaines heures, après le conseil d’administration qui aura lieu à 18h00, et le remplaçant sera l’entraîneur français, qui a remporté les trois dernières Coupe d’Europe.

Zidane était le préféré de Florentino Pérez, qui avait déjà avancé MARK la semaine dernière. Le seul problème, c’est qu’il devait convaincre le Français comme cela s’est produit.

Solari a déjà compris qu’il vivait les dernières heures en tant qu’entraîneur blanc et ce matin il a dit au revoir à tout le monde à Valdebebas.

Le club considère que la situation est insoutenable et qu’il est nécessaire de changer de technicien.

Zidane est parti il y a environ neuf mois après avoir disputé avec succès trois Coupes d’Europe consécutives, mais il devra maintenant revenir après une saison désastreuse pour les Blancs avec Lopetegui et Solari à la tête du banc.

Zinedine Zidane

Cet après-midi, il sera officiellement annoncé et demain ou mercredi, il animera sa première séance d’entraînement.

Selon un magazine, l’idée du club est que Solari reste lié au Real Madrid bien qu’il ait été renvoyé comme entraîneur de la première équipe.