Zinédine Zidane grand-père : Enzo Zidane attend un enfant !

L’année 2022 sera belle pour Zinédine Zidane. Le 23 juin, le champion du monde 1998 soufflera ses 50 bougies.

C’est à travers une publication relayée sur son compte Instagram que son fils, Enzo Zidane, a relayé la nouvelle ce samedi 29 janvier: la star du ballon rond deviendra grand-père dans les mois à venir.

Un premier enfant pour le joueur de 26 ans (qui évolue également dans le monde du football), fruit de son amour avec sa compagne Karen Gonçalves.

zinedine zidane au psg

Le couple a annoncé l’heureux événement avec un cliché dans lequel une échographie peut être vue dans la main de la future mère. Sur une deuxième photo, Karen Gonçalves pose avec sa bosse de bébé en évidence.

Zinédine Zidane grand-père

Reconnaissant, lit-on dans la légende. Alors que Zinédine Zidane a peut-être envoyé en privé ses félicitations au couple, de nombreux grands visages du football ont partagé leurs meilleurs voeux avec eux.

Parmi eux, Florian Thauvin et Khephren Thuram, le fils de Lilian Thuram. Il a également remporté la Coupe du Monde avec Zinédine Zidane en 1998. Un lien incassable.

S’ils sont sur la bonne voie pour fonder leur propre famille, Enzo Zidane et sa belle seraient également prêts à se marier. En août 2020, le fils aîné de Zinédine Zidane a officialisé ses fiançailles avec Karen Gonçalves avec un cliché également relayé sur Instagram.

Toujours. Je t’aime, K. pouvait-on lire dans la légende. Là encore, Zizou ne s’était pas exprimé explicitement dans le fil des commentaires, tout comme ses trois autres fils, Luca, Théo et Elyaz. Un bonheur célébré dans l’intimité.

Zizou a poursuivi, très agacé que le journaliste insiste : Je te connais et tu me connais. Il nous arrive toujours la même chose. Arrivé au stade, il prend alors son interlocuteur à part, demandant que la caméra s’éloigne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo)

Aucun des deux hommes

Pour rappel, après plus de deux ans sur le banc du Real Madrid, l’entraîneur a décidé de quitter son poste. Dans une lettre ouverte, il s’est confié sur ce qui l’avait poussé à démissionner.

Je pars parce que j’ai l’impression que le club ne me donne plus la confiance dont j’ai besoin, ils ne m’offrent pas le soutien pour construire quelque chose à moyen ou long terme, écrit Zinedine Zidane aux supporters.

Je connais le football et Je connais les exigences d’un club comme Madrid, je sais que quand on ne gagne pas, il faut partir Je suis né pour gagner et j’étais là pour conquérir des trophées.

Zinédine Zidane ne déroge pas à la tradition estivale ! Comme chaque été, le footballeur est parti en vacances aux Baléares, et plus précisément à Ibiza.

La star du football a posté une adorable photo de son maltais dans ses bras, à bord d’un bateau. Zinedine Zidane affiche un large sourire en direction du but, ravi.

Vacances 2021, a-t-il écrit en légende de sa photo partagée sur Instagram. Le petit chien a rejoint la famille en juin dernier, comme l’ont fièrement annoncé les Marseillais sur les réseaux sociaux.

Son fils Luca

A inondé le web de photos de leurs vacances en famille. Des vacances auxquelles ont participé Véronique Zidane, épouse de Zinédine, et Driss Zidane, le cousin et fils de Farid Zidane, décédé le 12 juillet 2019 des suites d’une longue maladie.

La famille lui a également rendu hommage sur les réseaux sociaux. Je t’aime mon oncle. Tu nous manques, a lu l’histoire Instagram de Luca Zidane.

Après plusieurs jours passés sous le soleil d’Ibiza, à naviguer sur la Méditerranée, la famille est rentrée chez elle. Driss Zidane a posté une photo de lui à l’aéroport, prêt à embarquer. Fin de partie, a-t-il écrit, avant de poster une vidéo de l’atterrissage de l’avion à l’aéroport de Marignane, près de Marseille.

Côté professionnel, Zinédine Zidane a quitté le Real Madrid et devrait bientôt s’atteler à de nouveaux projets.

Zinedine Zidane

Le journal L’Equipe indique ainsi que Zidane attendra Noël 2022 pour reprendre le flambeau des Bleus, puisqu’il n’envisage presque rien d’autre qu’un destin à la tête de l’équipe de France. Reste à savoir ce que la star fera d’ici là.