Zette fait une révélation osée sur Jean-Luc Reichmann en direct.

Dans une ambiance taquine et espiègle, Zette, la voix off de l’émission “Les 12 Coups de Midi” a fait une révélation surprenante ce mardi 28 avril 2020.

Zette est la personne chargée d’apporter des éléments de précision aux réponses pendant l’émission a en effet assuré que Jean-Luc Reichmann lui achète des sous-vêtements…

Plus que quelques jours avant que les fans des “12 Coups de Midi” ne soient obligés de regarder des rediffusions.

En effet, comme annoncé par Jean-Luc Reichmann, le présentateur de l’émission via Zette et Xavier Gandon, le directeur des antennes du groupe TF1, la chaîne dispose d’un stock de programmes inédits pour une diffusion éventuelle jusqu’à début mai.

La chaîne se concentrera ensuite sur les rediffusions “pour quelques jours ou quelques semaines”… en attendant la reprise des tournages.

révélation osée

Mais pour l’instant, l’émission continue avec Zette et jean-Luc ! Ce lundi 27 avril 2020, Eric est entré littéralement dans l’histoire en battant le record des gains et des cadeaux.

Le candidat très cultivé a vu sa cagnotte s’élever à 810 244 euros de gains et de cadeaux ! Christian Quesada, qui détenait le record, est reparti avec 809 392 euros de gains et de cadeaux en 193 participations.

voix-off des 12 Coups de midi

Zette fait une révélation audacieuse

Le mardi 28 avril 2020, alors qu’Eric s’apprêtait à signer sa 160e participation, Jean-Luc Reichmann et Zette ont lancé le spectacle par une discussion plutôt audacieuse.

La célèbre présentatrice interrogeait en effet une nouvelle candidate sur ses porte-bonheurs.

La jeune femme a alors révélé qu’elle avait plusieurs culottes porte-bonheur ainsi que plusieurs culottes à message pour la motiver au quotidien.

Jean-Luc Reichmann

En entendant cela, Jean-Luc Reichmann a alors demandé à Zette, la célèbre voix off du jeu, si elle aimait elle aussi la culotte à message.

En tant que reine de la répartie, Zette n’a pas tardé à répondre : “Mais Jean-Luc, c’est toi qui me les achètes ! “avant d’ajouter : “Tu dois savoir que…”.

C’était une petite blague qui a littéralement provoqué l’hilarité sur le plateau.

Reichmann : des révélations sur sa relation avec Zette, la voix off des 12 coups de midi !

La suite ========>