Zette (Douze coups de midi) balance une anecdote sale.

Zette : Connaissez vous la “cure de sébum” ? C’est une méthode de grand-mère utilisée pour réguler la sécrétion de sébum.

Le principe ne pas se laver les cheveux pendant un mois et laisser la nature faire son travail.

Cette pratique a fait l’objet d’une question dans l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1 le 10 juillet dernier.

voix-off

Et la fameuse voix off des “12 coups de midi”, Zette, connaissait particulièrement bien le sujet.

Elle, qui a l’habitude de donner des indications aux candidats lors du jeu de questions, a expliqué pourquoi elle connaissait bien la “cure de sébum”.

Christian Quesada

Zette s’est confié : “J’ai mes filles Cosima et Céleste, qui ont toutes deux fait la cure pendant le confinement.

voix-off des 12 Coups de midi

Un mois sans se laver les cheveux, à se brosser les dents comme des perdus”. Et elle ajoute : “C’est censé apporter tout le soin sébacé aux longueurs, pour que les longueurs qui sont souvent un peu sèches soient nourries par cette huile naturelle en se brossant vraiment régulièrement plusieurs fois par jour.

isabelle benhadj

Selon les adeptes de cette technique, cela favoriserait la croissance, donnerait plus de volume, de brillance et de douceur aux cheveux”.

Zette

Hélas, cela ne fonctionne pas à chaque fois… En effet, Isabelle Benhadj de son vrai nom assure que pour ses filles, c’était surtout une perte de temps :

“les pointes restaient très sèches, et leurs cheveux étaient extrêmement gras”. Pas de chance.

La voix off des “12 coups de midi” de Zette a fait pleurer Eric, mais que s’est-il passé ?

Lors de son départ, Eric a pu compter sur un émouvant discours de Zette, la célèbre voix off des “Douze coups de midi” qui a réussi à faire pleurer le plus grand champion de l’histoire du jeu TF1.

Avec ses 199 participations et 921.000 euros de gains, Eric est devenu le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi, détrônant un certain Christian Quesada.

révélation osée

Un lieu dont il rêvait absolument : “Il y a un peu de frustration sur les 200 participations car une vidéoconférence avec ma famille était prévue.

Mais l’atterrissage était symbolique. Mon seul objectif était de prendre la première place. Le reste était un bonus”, explique-t-il à Télé Star.

Zette

En outre, le Breton sait déjà ce qu’il va faire avec l’argent qu’il a réussi à gagner grâce à l’émission animée chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

“Nous allons acheter une nouvelle maison. Et nous allons aussi voyager”, a-t-il révélé à nos collègues.

jean luc reichmann douze coup de midi

Pour ce grand départ, l’homme qui a été éliminé par un certain Colas a reçu son chèque et un beau discours de Zette, la voix off des 12 coups qui tenait absolument à lui rendre hommage.

zette

Pour cela, Zette avait préparé une chanson rien que pour lui : “Près de 200 apparitions, ça s’appelle un héros de la maison. On le regrette déjà, c’était la gentillesse. Eric tu vas nous manquer, on n’a pas fini de t’aimer !

En entendant cela, Eric, qui a l’intention de lancer un nouveau jeu télévisé, a fondu en larmes.