Zara prêt-à-porter : découvrez son dernier produit qui fait fureur.

Zara a donc pu redorer son blason avec notamment une gamme de vêtements très sympathiques dont les prix ne sont pas excessifs.

Partout dans le monde, Zara est une grande réussite et toutes les femmes et hommes peuvent s’en féliciter.

Certains sont même utilisés par des célébrités et bientôt ils sont partout sur le web puisque tout le monde veut la robe de cette star.

Si vous vous trouvez à proximité d’un magasin portant le label Zara, n’hésitez pas à regarder les rayons consacrés aux robes, car vous pourriez rapidement être satisfait de toutes les propositions. Bien sûr, le marché est très vaste, Zara n’est pas la seule boutique disponible et d’autres pourront vous satisfaire.

La mystérieuse robe à moins de 20 euros imprimée à Zara

Bien sûr, les vacances d’été se profilent à l’horizon et vous cherchez probablement le costume le plus approprié qui pourra modeler votre silhouette, en mettant en évidence tous les avantages. Chez Zara, c’est la robe d’été par excellence, elle offre une belle couleur bleue et l’imprimé floral est très à la mode. Vous ne pouvez pas manquer ce vol circulaire qui sera parfait pour cette saison et qui aura des manches trois-quarts.

Cette robe s’adapte parfaitement au style Preppy que les femmes apprécient de plus en plus.

zara france

Vous pourrez le porter avec des petits chaussons et même avec des sandales, même avec des ballerines, le choix dépendant de vos préférences.

S’il fait chaud, vous pouvez toujours remonter vos manches à hauteur de vos coudes.

Pour les soirées plus fraîches, vous pouvez facilement le combiner avec un petit cardigan noir ou blanc.
Zara propose une robe polyvalente qui convient à toutes les silhouettes, que vous soyez A ou H. N’oubliez pas que cette marque a passé en revue de nombreux produits de mode pour les proposer à bas prix dans sa boutique en ligne.

Zara, la boutique indispensable pour les femmes

Zara femme

Inutile de s’endetter, car la robe bleue est proposée à 19,99 euros. Elle convient donc à tous les budgets et c’est certainement l’une de ses forces. Vous pouvez même le consulter comme vous le souhaitez en fonction de la saison ou de vos besoins. Pour l’automne, par exemple, optez pour des collants blancs ou foncés et vous pourrez rentabiliser votre achat pendant plusieurs mois, ce qui est très pratique. Que ce soit pour une soirée formelle ou une robe décontractée, vous ne pouvez pas vous passer de cette petite robe bleue qui sera un must dans votre garde-robe.

Zara a également pu connaître un grand succès grâce aux tenues de Kate Middleton. Elle propose souvent des pièces très belles et abordables que vous pouvez trouver dans cette boutique en ligne. Ces dernières années, il est devenu un must pour les célébrités et même pour les femmes du monde entier. Alors n’attendez pas les soldes d’été, allez chez Zara et achetez cette petite robe joyeuse le plus vite possible.

robe zara

Inditex optimisera son réseau de magasins : il en fermera entre 1 000 et 1 200 d’ici 2021

Le groupe, qui a dû fermer 88% de ses magasins pendant la pandémie, a enregistré des pertes pour la première fois de son histoire

Inditex va accélérer sa stratégie d’optimisation du réseau commercial, suite à l’impact que la pandémie de coronavirus a eu sur ses comptes. Le groupe qui possède Zara a dû fermer 88% de ses magasins pendant les semaines de confinement, ce qui l’a conduit à présenter des pertes de 409 millions pour la première fois de son histoire. Cependant, les ventes en ligne (ce canal a été opérationnel pendant la crise sanitaire) ont augmenté de 50 %, et en avril, elles atteignaient 95 %.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Large denim bucket bag #zarawoman

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

En conséquence, le groupe a décidé d’accélérer sa stratégie de numérisation et de réorganisation du réseau commercial, un processus sur lequel il travaille depuis des années. Elle consiste essentiellement à fermer les petits magasins et à ouvrir des magasins plus grands, plus modernes et numérisés. Concrètement, le groupe prévoit de fermer entre 1 000 et 1 200 magasins cette année et l’année prochaine, dont 250 à 300 en Espagne.

D’autres magasins plus importants seront également ouverts, mais en plus petit nombre, soit 450, ce qui ne signifie pas qu’Inditex perdra de l’espace commercial. Cela ne signifie pas qu’Inditex perdra de l’espace commercial. En compensant les fermetures par les ouvertures, la surface commerciale totale augmentera de 2,5%, selon l’annonce du géant du textile. Le coût de ce plan est de 308 millions d’euros et a été inclus dans le compte de résultat du premier trimestre 2020, qui a été présenté aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Limited edition mini blazer dress #zarawoman

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

Inditex dispose actuellement d’un réseau de 7 412 magasins. L’objectif est d’atteindre la fin de l’année 2022 avec entre 6 700 et 6 900 personnes. Les magasins qui vont être fermés sont, comme l’a expliqué le groupe, “des magasins en fin de vie, surtout des formats jeunes” et dont la vente peut être récupérée dans les magasins de proximité et “en ligne”.

ZARA DIGITALISATION

La stratégie numérique de l’entreprise, qui vise à ce que 25 % de son chiffre d’affaires soit déjà réalisé en ligne d’ici 2022, consiste à étendre le stock dit intégré à toutes les marques, ce qui permet une plus grande intégration de celles-ci dans le magasin et le canal en ligne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Day Dreaming. Arsun + Gray #zarawoman #zaraman

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

C’est-à-dire qu’une personne qui passe une commande par Internet, celle-ci est préparée depuis le magasin, et non depuis un entrepôt spécifique pour les commandes en ligne, comme c’était le cas auparavant. Ainsi, l’inventaire est géré plus efficacement. Cela a permis de réduire le stock de 10 %, malgré le fait que les magasins aient été fermés pendant ces mois.

Zara

Cela est possible grâce à la technologie RFID, qui permet de suivre chaque vêtement vendu par le géant du textile depuis l’usine jusqu’au point de vente. La clé de l’accélération de ce processus est la plate-forme technologique propre à l’entreprise (Inditex Open Platform), qui contrôle 60% des opérations du groupe et qui sera déterminante pour l’avenir.