Zara : un manteau super canon à prix bas, il est magnifique !

manteau

En ce moment, Zara présente des manteaux super tendance qui conviennent à toutes les femmes, notamment à des prix très intéressants.

Dans les magasins ou sur le web, les offres incontournables se poursuivent chez Zara. Cette fois-ci, Ton Mag reprend l’incroyable collection de manteaux proposée par la marque. Effectivement, non seulement la célèbre chaîne de magasins d’origine espagnole est parfaitement dans l’air du temps, mais en plus elle décide de casser les prix.

Les rayons de Zara sont donc remplis du parfum des soldes. Si vous aussi vous voulez profiter de ces offres incroyables, sachez ce que vous devez faire. Vous trouverez ci-dessous le détail de nos dernières pièces mises en vente. Prenez garde, vous aurez du mal à résister.

Zara : lorsque qualité rime avec prix bas

Le manteau d’hiver et de mi-saison valse

La météo est toujours loin d’être clémente. Aussi Zara vous propose-t-elle une collection de manteaux non seulement tendance, mais également intemporels. Parmi ces pièces, quelques-unes seront vite devenues un incontournable de votre garde-robe. Parce qu’avec des températures plus que froides, chacun aime s’envelopper dans une tenue confortable tout en gardant un style impeccable. Et parmi ces dernières trouvailles, Zara vous propose un manteau noir adapté à toutes les circonstances. Idéal pour les soirées formelles, celui-ci sera aussi l’allié de votre quotidien en étant vraiment polyvalent.


Equipé de boutons à la manière d’une veste d’officier, il présente un col bas découpé et une coupe assez ample. Il convient parfaitement à l’esprit oversize du moment. Rien ne s’oppose à ce que vous portiez sous un pull à grosse maille afin d’avoir une sensation de chaleur. Cependant, Zara est loin de s’arrêter là. Effectivement, le choix de l’enseigne relative aux manteaux est tout simplement impressionnant. Ton Mag recense donc ce que vous trouverez dans les rayons ou sur la boutique en ligne de Zara.

Un objectif toujours le même

Depuis quelques décennies, Zara fait partie des acteurs clés du monde du prêt-à-porter. La chaîne de magasins doit ce succès à une stratégie extrêmement simple. Les créateurs voyagent à travers le monde à la recherche des plus belles tendances et suivent avec attention les différents défilés des grands créateurs. Ensuite, dans le bureau de design espagnol, on reproduit les plus belles coupes de chaque saison avec des matières et des tissus soigneusement sélectionnés.

Le but ultime est de proposer des pièces de qualité, parfaitement en phase avec l’époque, avec des prix défiant toute concurrence. Avec cette collection de manteaux, Zara reprend le même principe. Parce que ces pièces, outre qu’elles sont parfaitement à la mode, ne devraient pas faire exploser votre budget d’achat.


Court ou long, avec col en fourrure, en version avec bouton ou fermeture éclair, les possibilités sont infinies. Qui plus est, Zara pense à tout ! La marque propose en effet des couleurs intemporelles et indémodables. Donc, si vous achetez un seul manteau, il peut aller avec toutes vos tenues. Le noir, le gris ou le marron vont avec à peu près tout. Même avec les couleurs qui vous permettront de vous distinguer et de créer un bel effet de contraste.

Avec un jean, des baskets ou une robe plus habillée, les manteaux proposés par Zara trouveront une place de choix dans votre garde-robe. Mais alors à quel prix ces véritables petites perles vous sont-elles proposées ? Votre Mag règle la note pour vous, et avec Zara, elle pourrait être légère !

À chacun son style

Avec ses nombreux modèles, Zara se prête à toutes les morphologies et tous les styles de femmes. Peu importe que vous soyez grande ou petite, les magasins offrent un large choix de manteaux adaptés à votre taille. Ainsi, la marque propose des manteaux aux coupes courtes, mi-hauteur, longues, mais aussi des coupes évasées ou plutôt courbées. Cependant, Zara pense aussi à la couleur. Dans cette optique, la palette de couleurs est donc parfaitement réfléchie. On trouve bien sûr des manteaux dans des tons pastels ou moins classiques.

manteau

Toutefois, Zara a également une gamme de manteaux pour toutes les saisons et tous les styles, avec des valeurs sûres. En particulier, grâce à l’utilisation de matériaux polyvalents et sans oublier la qualité qui donne l’impression d’une pièce trouvée dans des magasins beaucoup plus chers. En fait, Zara est véritablement à la portée de toutes les bourses. Si ce genre de pièces se vendent généralement à des prix très élevés, chez Zara, ce type de manteau pouvant durer dans le temps se situe aux alentours de 200 euros. Pour ce prix, c’est une véritable aubaine. Toujours à la recherche de bonnes astuces, Ton Mag vous proposera bientôt d’autres bonnes affaires trouvées chez Zara. Donc restez à l’écoute.