Zara : ce maillot de bain emblématique fait son grand retour !

Zara

La marque espagnole Zara renouvelle le modèle de bikini tendance que tout le monde s’est arraché tout au long de l’année.

En France, la saison estivale est à son apogée. Entre la détente des mesures sanitaires et les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, tout se passe à merveille ! Les Françaises, passionnées de mode, se sont donc logiquement jetées dans les magasins à la recherche de tenues estivales. Zara, le grand magasin de prêt-à-porter espagnol, a été en rupture de stock sur de nombreux articles. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit que d’une pénurie temporaire ! Le magazine Ton Mag révèle le fameux deux-pièces Zara qui sera bientôt de retour dans les magasins.

L’entreprise Zara : toujours aussi célèbre dans le monde de l’habillement.

La réputation de l’enseigne espagnole de vêtements Zara n’est plus à faire. L’enseigne est présente sur notre sol depuis les années 1990. Depuis, Zara a réussi à devenir au fil des années un véritable symbole de la mode contemporaine.

Zara

Le principe ici est à la fois simple et efficace : il consiste à se laisser guider par des mannequins de haute couture pour créer des vêtements à la mode. L’entreprise a réussi à séduire les Français avec ses prix abordables et ses collections de vêtements variées. La saison printemps-été nous a offert, comme chaque année, un joli lot de vêtements chics et tendance. Une sorte de bikini a attiré l’attention des amateurs de mode en France.

Pour la saison estivale, direction les plages.

La période estivale est très prisée par les habitants de la France. La situation sanitaire s’améliore, même si certaines mesures restrictives restent en place. Heureusement, il est encore possible de se rendre au bord de la mer ! Toutefois, le magazine Ton Mag vous recommande de vous renseigner sur la réglementation locale. En effet, dans certaines régions, il est nécessaire d’avoir un laissez-passer sanitaire valide pour voyager. Pour aller à la plage, outre une excellente protection contre le soleil, un maillot de bain est évidemment indispensable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)


Zara pour vos maillots de bain stylés.

Zara est connu pour ses maillots de bain originaux, qui suivent la mode plutôt que de la définir. Stupéfiants et épurés, ils font le bonheur des clientes très gracieuses du moment. Comme c’est souvent le cas, les modèles les plus en vogue sont rapidement en rupture de stock. De son côté, le fabricant de vêtements espagnol met tout en œuvre pour que ces articles soient remis sur le marché le plus rapidement possible. La tenue de plage emblématique de cette nouvelle édition est en rupture de stock. Très rapidement, la boutique se réactive et relance la production du maillot de bain. Les Françaises découvriront bientôt le bikini Zara dans leurs magasins.

Le magazine Ton Mag ne veut pas vous faire attendre plus longtemps ! Le bikini “sold out” qui sera bientôt de retour dans les magasins n’est autre que le une-pièce à volants ! Il fallait être audacieux, et Zara a réussi ! Ce superbe maillot de bain est l’accessoire de style par excellence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)


Conçu en forme de V, le justaucorps de bain met en valeur le décolleté tout en restant élégant. La teinte rose pâle qui vire au péché a l’air très gaie. Cette teinte se marie parfaitement avec tous les tons de peau. Cependant, les volants (ou froufrous) sont la véritable attraction de cette pièce. Les volants sont visibles à la fois à l’encolure et au dos nu, et ils ajoutent une jolie touche rétro. Il est facile de comprendre pourquoi ce bikini a tant de succès !

Un bikini blanc rien que pour vous.

Le modèle en question est disponible sur le site de la marque, mais il manque encore les versions L et XL. Il faudra donc attendre un peu pour revoir les Françaises et leurs belles silhouettes ! Vous préférez une combinaison de couleurs ? Zara propose également son maillot de bain blanc. Plutôt réservée, cette édition prend en considération la touche classique d’élégance. Cependant, elle est systématiquement proposée de manière totalement soldée.

zara femme

Car le monde de la haute couture évolue à un rythme très régulier. Ce qui est actuellement tendance sera plus tard considéré comme démodé, puis reviendra sur le devant de la scène. On l’a vu récemment avec la résurgence de la tendance vestimentaire des années 1990 et 2000. Les friperies et les magasins de seconde main sont en plein essor. Les créateurs rivalisent pour proposer des tenues actuelles avec des touches démodées. Zara est passé maître dans l’art de combiner les styles passés et présents. Forte de cette réputation, la maison espagnole a les moyens de se lancer et de faire parler d’elle.

Le frou-frou risque de faire partie de toutes les garde-robes estivales ! Si vous voulez à tout prix être au top de la mode, il vous faudra attendre plusieurs jours pour obtenir cette chemise Zara ! Attention, il n’y en aura peut-être pas assez pour tous les clients !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !