Cyril Hanouna dézingué par une star dans une vidéo Youtube, choquant.

Youtube

Dairing Tia, suivi par plus de 185 000 abonnés de YouTube, a réalisé une vidéo de plus de 24 minutes dans laquelle il détruit l’animateur de télévision.

Il en est fier, et pas seulement un peu. A partir de ce lundi, Cyril Hanouna prend les commandes de « A prendre ou à prendre ou à laisser », un jeu qu’il a toujours rêvé d’animer, en attendant il c’est fait dézinguer par la star de Youtube Dairing Tia.

« Mes chéris, cela fait 10 ans que nous nous sommes laissés emporter et nous avons traversé tout cela ensemble. Des joies incroyables que j’ai connues grâce à vous !

Demain, je vais commencer une nouvelle aventure qui était un rêve pour moi quand j’étais stagiaire et que je regardais ce match », a tweeté la star du C8 ce dimanche, impatient de montrer ses « fanzouzes » dans la première émission (vidéo également dispo sur Youtube).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@apoalofficiel c’est aussi ça.. on passe par toutes les émotions ! ⠀ ⠀ ➡️ On se retrouve lundi en direct à 20h15 pour une nouvelle semaine, on va la faire plier la pince !

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Mais il y en a un qui ne sera certainement pas devant son poste. C’est Dairing Tia, une youtubeuse française comptant plus de 185 000 abonnés sur la plateforme Youtube, qui a démoli Cyril Hanouna et TPMP dans une vidéo publiée le 30 avril.

Cyril Hanouna

Le titre de la vidéo Youtube en question (« Pourquoi je déteste Cyril Hanouna et TPMP ? ») en dit déjà long sur l’état mental du consultant vidéo qui, pendant plus de 24 minutes, est totalement perdu.

« Vous avez attendu si longtemps cette vidéo. Je sais combien Cyril Hanouna est cher, je sais que je peux être harcelé par son troupeau de disciples.

J’avais besoin de très bien écrire mon scénario, de dire tout ce que j’avais à dire, mais dans certaines limites pour que cela ne se passe pas mal.

Cyril Hanouna tpmp

Cela fait presque un an que je vous ai promis cette vidéo Youtube », commence-t-elle en expliquant. L’autre jour, lorsque j’ai reçu une notification de Télérama, j’étais heureux, mon cœur a été ému lorsque j’ai lu le titre :

« L’audience de TPMP est en chute libre, la désinformation en temps de crise ne paie pas ». Je jubile ! »

Les Anges de Cyril Hanouna : ce rêve incroyable qui va se réaliser en direct

Cyril Hanouna a été sur tous les fronts depuis la fin de ce confinement. Et ce lundi 25 mai, l’animateur de Touche pas à mon poste réalisera son rêve : passer en direct sur sa radio préférée.

Ses rêves les plus fous se réalisent. Si l’enfermement obligatoire n’a pas empêché Cyril Hanouna de poursuivre son émission Touche pas à mon poste en direct tous les soirs, il lui a aussi permis de se lancer dans de nouvelles aventures.

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est désormais à la tête de l’émission A prendre ou à laisser diffusée sur C8 et non sur Youtube. Un grand rêve pour lui qui se réalise enfin, car l’émission était présentée précédemment par Arthur sur TF1, et était l’un de ses jeux préférés auquel il jouait « souvent avec des amis ».

plein direct TV

Et ce 25 mai, c’est désormais un nouveau rêve qui va se réaliser pour le présentateur de Touche pas à mon poste : participer en direct au matin à Skyrock avec Difool, le présentateur radio vedette.

« Je suis comme un loup. »

C’est ce jeudi 21 mai que Cyril Hanouna a annoncé sur Youtube, très enthousiaste, cette nouvelle : « J’ai un rêve qui se réalise pour moi lundi matin, car j’ai un de mes présentateurs radio préférés, si ce n’est mon présentateur préféré ?

Vous savez que j’aime beaucoup Cauet, mais j’aime aussi Difool, qui est pour moi le meilleur présentateur radio de tous les temps, et qui m’a proposé de venir faire la matinée avec lui de 6 à 9 heures lundi matin à Skyrock.

Hanouna

Je suis comme un ouf, ce sera avec toute sa bande bien sûr et je ferai toute la matinée avec eux. »

Depuis cette annonce, l’animateur de « Ce soir chez Baba » ne tient plus en place et le fait savoir sur Youtube. Il faut le dire, plus qu’un rêve, c’est un privilège. Seules quelques célébrités ont pu participer ce matin : « Seulement trois d’entre elles l’ont fait, je crois qu’il m’a dit : c’est Soprano, et je ne me souviens plus qui, deux types que j’aime bien et il a dit, voilà, il était comme un fou.

Merci Difool, merci Skyrock ! Je serai donc à Skyrock de 6 à 9 heures pour faire la matinée avec eux. On va faire des trucs dingues ! » Une chose est sûre, connaissant Cyril Hanouna, à un niveau fou, les auditeurs vont en profiter !

Un ancien candidat de Starac’ devient chroniqueur pour Cyril Hanouna.

Jean-Pascal Lacoste, fait ses premiers pas dans le groupe de Cyril Hanouna. Un accueil que l’ancien locataire de Starac n’oubliera pas de sitôt…

Cyril Hanouna a osé demander à Arthur de le féliciter ?

Le célèbre présentateur de TF1, avec lequel Cyril Hanouna a travaillé il y a près de 20 ans, sur la première chaîne puis sur Fun Radio, est toujours sa cible de choix. D’autant plus qu’il a décidé de reprendre à C8 (après Julien Courbet) son émission culte, « A prendre ou à laisser ».

ennuis

En fait, le match de boxe a repris le 18 mai sur la chaîne du groupe Canal, en direct et sur Youtube.

Et Cyril Hanouna espère réussir à faire oublier la star Arthur. Comme il l’a dit ce mardi soir dans « C que du kif » :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir dans @apoalofficiel on a réussi à faire danser Maître Moya ! 🕺🏽

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le 20 Mai 2020 à 1 :02 PDT

« C’est vrai que j’ai succédé à Arthur et Julien Courbet dans la présentation de « A prendre ou à laisser » et c’est vrai que ce n’était pas facile … surtout Julien ».

dézingue

Et alors qu’il acceptait ce nouveau défi, Cyril Hanouna a dit à son équipe qu’il recevait des encouragements et des félicitations de tous … sauf de Arthur. Grâce à une subtile question d’un de ses chroniqueurs, il a pu, en toute spontanéité, mettre une nouvelle tarte à Arthur.

Raymond Aabou lui a demandé si Arthur avait été aussi affectueux que Julien Courbet et a il à été surpris : « Vous n’avez pas reçu de SMS ? même avant ? Parce que c’est son émission de toute façon ».

« Non, je n’ai pas de SMS, non. »

Le fauteur de troubles a d’abord ironisé : « Arthur n’a pas de portable, pas d’argent » avant de se confier : « Non, je n’ai pas de SMS, pas.

Youtube

Même après, même avant, même pendant et après. A moins qu’il ne soit le banquier, mais je n’ai pas remarqué ». Devrions-nous être surpris par le silence d’Arthur ?

Toutes les vidéos de Cyril Hanouna sont sur Youtube, sur sa chaine perso et TPMP.