Disparition inquiétante de Yolan 17 ans dans le Nord de la France.

Disparition inquiétante de Yolan 17 ans dans le Nord de la France.

Yolan 17 ans : La famille d’un adolescent est sans nouvelle de lui depuis samedi dernier, il disparu à Wavrin depuis cinq jours.

La gendarmerie d’Hallennes-lez-Haubourdin, près de Lille, dans le Nord, a lancé un avis de disparition inquiétante pour retrouver Yolan Delannoy, un adolescent de 17 ans. Le jeune homme n’a plus donné signe de vie depuis samedi 15 décembre.

17 ans

C’est la maman de Yolan qui a alerté les gendarmes, tôt dimanche matin. Son fils, Yolan, qui devait regagner le domicile familial à Wavrin vers 22h, samedi, n’est jamais rentré. La gendarmerie a donc lancé un avis de disparition inquiétante, sollicitant toute personne disposant d’informations à contacter le « 17 » ou la brigade d’Hallennes-les-Haubourdin au 03.20.07.17.03.

Recherches infructueuses

Des recherches ont été entreprises avec d’importants moyens. Des battues ont été organisées par les militaires appuyés par la brigade cynophile. Une équipe de plongeurs de la gendarmerie et la brigade nautique ont été mobilisés pour explorer le canal de la Deûle.

Le soir de sa disparition, Yolan portait un jogging noir, une veste de survêtement noire de marque Lacoste avec une capuche grise.

SOLIDARITÉ] 🚨 toute personne pouvant aider l’enquête peut composer le 17 ou le 03.20.07.17.03 partagez tous … merci

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.