Yannick Noah et son épouse viennent-ils de déclarer la “guerre” à Laeticia Hallyday ?

Yannick Noah ! Le créateur de mode Michel Klein a publié ce lundi 19 août, sur son compte Instagram, une photo d’un diner réunissant, à St Barth.

Une bonne partie des plus fidèles amis de Laeticia Hallyday. On y retrouve ainsi Yannick Noah et son épouse et même Liliane Jossua.

Yannick Noah

Ses amis les plus fidèles se sont réunis à St Barth‘ et ont même immortalisé ce moment… sauf que sur la photo en question, Laeticia Hallyday n’apparait nulle part. Lui auraient-ils tourné le dos ? Le doute est semé depuis.

Laeticia Hallyday

Problème, comme le souligne Gala, la veuve de 44 ans n’y apparait pas. C’est là que la question se pose : ont-ils décidé de ne pas l’y convier ? Voient-elles une nouvelle fois des proches lui tourner le dos ? Ou est-elle simplement derrière l’objectif ?

fans de Johnny

Une chose est sûre, Laeticia doit se préparer à quitter l’île sur laquelle est enterrée son Johnny afin de retourner à Los Angeles où étudient ses filles, les adorables Jade et Joy.

Et en novembre prochain, un nouveau rendez-vous crucial pour l’affaire de l’héritage l’attend.

Elle risque de voir David et Laura avoir gain de cause.

Belize

Pour rappel, les aînés du Taulier réclament leur part de l’héritage et veulent faire valoir que leur papa était Français tandis que la belle blonde, elle, atteste qu’il était devenu citoyen américain et que le droit français ne s’applique donc pas à la situation.

noah

Armée de nouveaux avocats, la principale intéressée a suivi les conseils de son père, André Boudou ces dernières semaines. Un paternel avec qui elle était en froid pendant un bon moment.

Laeticia Hallyday

Quant à Mamie rock, elle est toujours là pour la soutenir et a fait le déplacement à St Barth’ pour l’aider à s’occuper de ses poupées.