Yannick Noah au plus mal, avec sa femme Isabelle Camus c’est terminé.

C’est désormais fini entre Yannick Noah et Isabelle Camus. Elle a souhaité retrouver sa liberté et le confinement n’y est pas pour rien.

Si certains ont réussi à surmonter cette épreuve avec brio, comme Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, ce n’est pas le cas pour Yannick Noah et Isabelle Camus.

On a beaucoup dit et écrit que le confinement allait avoir raison de pas mal de couples.

 

Comme le révèle Voici, ce vendredi, l’ancienne star du tennis et le réalisatrice ont mis fin à 17 ans de vie commune.

“Cette période très particulière a fait vaciller le couple, alors que la vie quotidienne était lourde pour Isabelle Camus”, écrivent nos camarades sur leur site.

age de yannick noah

Et selon un proche du duo, c’est Yannick Noah qui a le plus souffert de cette séparation. Le principal intéressé a été cet été, “au fond du seau”, lorsqu’il a appris qu’il allait devoir bouleverser son quotidien.

Pour information, Isabelle Camus, qui est l’une des meilleures amies de Laeticia Hallyday, a commencé son histoire avec Yannick Noah en 2003.

Et tout juste un an après leur rencontre, tous deux avaient pris la décision de se marier. Une décision évidente tant leur amour était fort.

age yannick noah

De leur union est ainsi né un adorable garçon portant le joli nom de Joalukas. Il est le cinquième enfant de Yannick Noah.

Espérons que tout se passera bien à l’avenir et que leur fils sera protégé des querelles et autres discussions qui pourraient s’avérer orageuses.

noah yannick

Yannick Noah : sa femme Isabelle Camus surprend en bikini à 56 ans

En vacances au soleil, Isabelle Camus donne une fois de plus un show sur les plages. A 56 ans, la femme de Yannick Noah vient de révéler sa magnifique silhouette en bikini sur Instagram.

Elle laisse ses abonnés sans voix.

Chaque été, Yannick Noah s’envole avec sa femme Isabelle Camus pour une pause estivale au grand soleil.

Comme ses enfants aînés Joakim, Jenaye, Eleejah et Yéléna sont grands et maintenant indépendant, Yannick Noah profite du soleil avec sa femme Isabelle Camus et leur fils Joalukas qui vient d’avoir 16 ans.

Comme toujours, c’est à Saint-Barthélemy que Yannick Noah et sa famille ont fait un crochet.

Là bas, ils ont sûrement retrouvé Læticia Hallyday, et profitent d’un cadre exceptionnel avec une plage de sable fin et une eau turquoise.

yannick noah

De quoi inspirer la mère de famille qui, une fois de plus, s’exhibe en posant en bikini.

Isabelle Camus au sommet en maillot de bain à 56 ans

Après avoir mis le feu à la toile en bikini bleu et après avoir posé dans l’eau en bikini noir très sexy il y a quelques jours, Isabelle Camus vient de s’afficher avec un maillot de bain une pièce noir acheté chez Montaigne Market, la boutique de luxe de Liliane Jossua.

A 56 ans, la fille de Jean-Claude Camus, a une fois de plus laissé ses abonnés sans voix. Si nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à la complimenter sur son corps, d’autres n’ont pas hésité à lui demander le secret de sa silhouette.

Questionnée sur son alimentation par une internaute, Isabelle Camus a répondu :

yannick noah épouses

“Je mange de tout, sauf peu de viande, mais beaucoup de légumes et d’herbes aromatiques. Je bois de l’eau avant ou après les repas et à petites gorgées.

Pas de dessert, sauf exceptionnellement. Sinon, j’aime le vin mais pas tous les jours sauf en vacances ! »

Un couple qui dure

Yannick Noah et Isabelle Camus très complices et amoureux comme le premier jour, ont bien sûr posé ensemble.

yannick noah age

Pour ensuite poster les photos sur leurs comptes Instagram respectifs. Mariés depuis 2003, Yannick Noah et Isabelle Camus vivent le reste de l’année à New York avec leur fils Joalukas né en 2004.