Yann Barthès atomisé par Zahia Dehar, les spectateurs choqués.
Zahia Dehar a signé une déclaration dans le cadre de l’émission “Quotidien”. Son attitude envers Yann Barthès a littéralement ennuyé les téléspectateurs.
Yann Barthès : Ce dernier n’a pas hésité à la faire connaître sur les réseaux sociaux…
Depuis plusieurs semaines, les animateurs invitent leurs intervenants par vidéoconférence.
Ce jeudi 16 avril 2020, Yann Barthès, qui continue à animer l’émission “Quotidien” sur le plateau, avait parié sur Zahia en tant qu’invité.
L’animateur s’est adressé à l’ancienne escort girl reconvertie en actrice et actuellement confinée à Londres.
Il y a plusieurs mois, Zahia Dehar a décidé de quitter Paris et de s’installer a Londres.
Interrogée sur sa vie quotidienne pendant son enfermement, la jeune femme a répondu avec un grand détachement à Yann Barthès … car elle n’avait manifestement pas grand chose à dire :
“Je fais la cuisine et cela me demande énormément de travail car je n’ai pas l’habitude. Autrement, je suis mes leçons de théâtre Whatsapp avec mon coach et je dors beaucoup”, dit-elle.
“J’adore les fruits ! C’est tellement bon ! J’adore ça depuis que je suis enfant.
Je prépare aussi des salades de fruits et des jus”, ajoute la belle blonde… Suffisamment pour faire rire les journalistes de l’émission.
N’étant pas consternée, Zahia Dehar a alors profité de son apparition à la Yann Barthès pour envoyer un mot à une personnalité qu’elle adore : Brigitte Bardot.
“Je voudrais simplement la féliciter pour ce qu’elle accomplit pour les animaux. Je l’admire beaucoup pour ça”, a déclaré Zahia à Yann Barthès. La femme qui vient de décrocher un grand rôle au cinéma a expliqué qu’elle venait de commencer une toute nouvelle lecture : “Les Nuits de Topkapi” de Colin Falconer.
“Il s’agit de harems. J’ai été toujours fascinée au sujet des harems, mais je n’en sais pas vraiment plus”, a expliqué la femme de vingt-huit ans.
Une initiative ratée qui dérange les internautes, mais pas Yann Barthès !!!
Habitué à la critique, celui qui a été lynché récemment à cause d’une apparence d’hôpital en culotte a pris une autre raclée.
Sur Twitter, de nombreuses personnes ont exprimé leur colère face à son intervention “inutile” chez Yann Barthès.
“So Quotidien” passe d’un économiste très intéressant à une entrevue avec Zahia Dehar. Pour l’amour de Dieu, placez un mot de prévention, la tombée dans le néant est violente !
“Ça doit être très difficile d’interviewer Zahia. “Elle a l’air si vide. Elle a le QI d’une de ses oranges sanguines”.
“Je suis un passionné d’astronomie, mais je n’ai jamais vu un espace aussi vide que l’interview de Zahia dans “Quotidien”” fait partie des commentaires en réaction à son apparition dans “Quotidien”.
Anne-Elisabeth Lemoine est folle de Yann Barthès et de ses équipes qui se croient hors du ciel !
Se croyant hors du coup, Anne-Elisabeth Lemoine s’est déchaînée le lundi 6 avril dans un duplex organisé par les équipes du “Quotidien”.
Alors que Cyril Hanouna invitait les stars à participer à son émission quotidienne Ce soir chez Baba, Yann Barthès a pu compter sur Anne-Elisabeth Lemoine le lundi 6 avril.
L’animateur de Quotidien Yann Barthès était en effet en duplex avec l’animateur de C à vous.
#Quotipute pic.twitter.com/zqzSlTiZyd
— Quotidien (@Qofficiel) April 6, 2020
“Je commence ma quatrième semaine d’enfermement avec Patrick et Maxime.
J’aurais pu me retrouver coincée avec Brad Pitt et Ryan Gosling… Il y a pire”, lui a dit son collègue de France 5, avec son humour habituel.
“On a préparé des blagues énormes, on a répété tout l’après-midi.
Maxime vous emmène à la régie et moi dans les loges”, poursuit Anne-Elisabeth Lemoine, qui insiste pour montrer aux spectateurs le mur sur lequel chacun a laissé sa signature après avoir participé à son spectacle.
Mais un petit problème technique est venu perturber ce moment très “VIP” avec Yann Barthès.
“Est-ce que ça a coupé ? Oh non, ça a coupé ! Bande de sa***ds, ils ont coupé le Quotip*te !”, a alors déclaré l’animateur, pensant qu’elle était hors antenne.
Yann Barthès, pour sa part, a bien essayé de retrouver le lien avec Anne-Elisabeth Lemoine mais aussi et surtout a beaucoup ri de cette séquence, au point de la faire relayer sur Twitter avec un hashtag de circonstance : #quotipute. Un grand moment télévisuel qui devrait faire le bonheur des rédacteurs de TV bloopers.