Yann Barthès atomisé par Zahia Dehar, les spectateurs choqués.

Zahia Dehar a signé une déclaration dans le cadre de l’émission “Quotidien”. Son attitude envers Yann Barthès a littéralement ennuyé les téléspectateurs.

Yann Barthès : Ce dernier n’a pas hésité à la faire connaître sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs semaines, les animateurs invitent leurs intervenants par vidéoconférence.

Ce jeudi 16 avril 2020, Yann Barthès, qui continue à animer l’émission “Quotidien” sur le plateau, avait parié sur Zahia en tant qu’invité.

L’animateur s’est adressé à l’ancienne escort girl reconvertie en actrice et actuellement confinée à Londres.

Il y a plusieurs mois, Zahia Dehar a décidé de quitter Paris et de s’installer a Londres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yann & I – Le Quotidien

Une publication partagée par rodrigoinmilano 🇧🇷 (@rodrigoinmilano) le

Interrogée sur sa vie quotidienne pendant son enfermement, la jeune femme a répondu avec un grand détachement à Yann Barthès … car elle n’avait manifestement pas grand chose à dire :

“Je fais la cuisine et cela me demande énormément de travail car je n’ai pas l’habitude. Autrement, je suis mes leçons de théâtre Whatsapp avec mon coach et je dors beaucoup”, dit-elle.

“J’adore les fruits ! C’est tellement bon ! J’adore ça depuis que je suis enfant.

Je prépare aussi des salades de fruits et des jus”, ajoute la belle blonde… Suffisamment pour faire rire les journalistes de l’émission.

N’étant pas consternée, Zahia Dehar a alors profité de son apparition à la Yann Barthès pour envoyer un mot à une personnalité qu’elle adore : Brigitte Bardot.

“Je voudrais simplement la féliciter pour ce qu’elle accomplit pour les animaux. Je l’admire beaucoup pour ça”, a déclaré Zahia à Yann Barthès. La femme qui vient de décrocher un grand rôle au cinéma a expliqué qu’elle venait de commencer une toute nouvelle lecture : “Les Nuits de Topkapi” de Colin Falconer.

“Il s’agit de harems. J’ai été toujours fascinée au sujet des harems, mais je n’en sais pas vraiment plus”, a expliqué la femme de vingt-huit ans.

Une initiative ratée qui dérange les internautes, mais pas Yann Barthès !!!

Habitué à la critique, celui qui a été lynché récemment à cause d’une apparence d’hôpital en culotte a pris une autre raclée.

Yann Barthès quotidien

Sur Twitter, de nombreuses personnes ont exprimé leur colère face à son intervention “inutile” chez Yann Barthès.

“So Quotidien” passe d’un économiste très intéressant à une entrevue avec Zahia Dehar. Pour l’amour de Dieu, placez un mot de prévention, la tombée dans le néant est violente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce dimanche on vous propose un peu de lecture pour se changer les idées . On avait envie de vous partager la biographie de Yann Barthès, né le 9 octobre 1974 à Chambéry, est un journaliste, animateur et producteur de télévision français. Avec sa raie sur le côté impeccable et ses costumes bien ajustés, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Pourtant quand Yann Barthès ouvre la bouche, il est rare que personne n’en sorte égratigné. Tous les soirs, depuis 2004, Yann Barthès étrille l’actualité politique et ses acteurs sur le plateau du Grand journal de Michel Denisot, sur Canal+. L’émission est à l’origine de très nombreux « buzz » sur la toile. Son succès est tel que Yann Barthès et son équipe restreinte doivent à plusieurs reprises en modifier le format. Cette réussite doit beaucoup au concept même de l’émission – qui traque les tics, lapsus, redites et autres gaffes des hommes politiques –, et à la personnalité de son animateur. La causticité des commentaires de ce natif de Chambéry, le mordant de ce gendre idéal – dont la vie privée est classée top secret – crée un décalage télégénique. En 2009, Yann Barthès s’est vu décerné le Trophée des jeunes talents. Et deux ans plus tard, il peut se vanter d’avoir sa marionnette aux Guignols de l’info. En mai 2016, après 18 ans passés sur la chaîne cryptée, il annonce son départ du Petit Journal dont la dernière émission aura lieu le 23 juin 2016. Il est à la tête de Quotidien sur TMC depuis septembre 2016 @yannbarthesquotidien #chambery #emission #quotidien #hellfest #greetingsfromhell #quotidien #yannbarthes #yannbarthès #lesinrockuptibles #musicmagazine #frenchmusic #inrockuptibles #frenchactresses #cinema #styleicon beautiful LES INROCKUPTIBLES

Une publication partagée par La Manufacture Chambéry (@lamanufacturechambery) le

“Ça doit être très difficile d’interviewer Zahia. “Elle a l’air si vide. Elle a le QI d’une de ses oranges sanguines”.

“Je suis un passionné d’astronomie, mais je n’ai jamais vu un espace aussi vide que l’interview de Zahia dans “Quotidien”” fait partie des commentaires en réaction à son apparition dans “Quotidien”.

Anne-Elisabeth Lemoine est folle de Yann Barthès et de ses équipes qui se croient hors du ciel !

Se croyant hors du coup, Anne-Elisabeth Lemoine s’est déchaînée le lundi 6 avril dans un duplex organisé par les équipes du “Quotidien”.

Alors que Cyril Hanouna invitait les stars à participer à son émission quotidienne Ce soir chez Baba, Yann Barthès a pu compter sur Anne-Elisabeth Lemoine le lundi 6 avril.

L’animateur de Quotidien Yann Barthès était en effet en duplex avec l’animateur de C à vous.

“Je commence ma quatrième semaine d’enfermement avec Patrick et Maxime.

J’aurais pu me retrouver coincée avec Brad Pitt et Ryan Gosling… Il y a pire”, lui a dit son collègue de France 5, avec son humour habituel.

“On a préparé des blagues énormes, on a répété tout l’après-midi.

Maxime vous emmène à la régie et moi dans les loges”, poursuit Anne-Elisabeth Lemoine, qui insiste pour montrer aux spectateurs le mur sur lequel chacun a laissé sa signature après avoir participé à son spectacle.

Mais un petit problème technique est venu perturber ce moment très “VIP” avec Yann Barthès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quotidien n’a, une nouvelle fois, pas manqué l’occasion de tourner au ridicule la Belgique. Chez nos amis français, il est toujours bon de rire de la Belgique quand l’occasion se présente. L’émission Quotidien, animée par Yann Barthes, n’en rate d’ailleurs jamais une pour se moquer, avec beaucoup de second degré toujours, de notre plat pays. Après la cérémonie de Miss Belgique et celle des Magritte, c’est au tour de la police belge d’être la cible de Etienne Carbonnier qui, dans une séquence de son émission appelée “Mardi Canap'”, n’a pas hésité à mettre en avant les couacs de notre police fédérale. En se basant sur l’émission 90′ enquêtes diffusée sur TMC, tout comme Quotidien, Etienne Carbonnier a relevé plusieurs moments assez gênants. La formation de l’unité des Bikers, le langage utilisé lors d’interventions ou encore les collègues qui se moquent de l’un et de l’autre : toute la police en prend pour son grade. #quotidien #yannbarthes #television #emission #belgique #ridicule @qofficiel @fan_de_yannbarthes @yannbarthesquotidien @police.be

Une publication partagée par dh.be (@dh.be) le

“Est-ce que ça a coupé ? Oh non, ça a coupé ! Bande de sa***ds, ils ont coupé le Quotip*te !”, a alors déclaré l’animateur, pensant qu’elle était hors antenne.

Yann Barthès, pour sa part, a bien essayé de retrouver le lien avec Anne-Elisabeth Lemoine mais aussi et surtout a beaucoup ri de cette séquence, au point de la faire relayer sur Twitter avec un hashtag de circonstance : #quotipute. Un grand moment télévisuel qui devrait faire le bonheur des rédacteurs de TV bloopers.

Yann Barthès revues de presse : Le roi et meilleur journaliste people et du petit journal actu sur la chaîne canal, journal de canal, une nouvelle émission dans le groupe tf1 pour la production Bangumi.