Will Smith et Jada Pinkett : Ils ont eu un mariage horrible !

Will Smith et Jada Pinkett-Smith se sont rencontrés sur le plateau de Le Prince de Bel-Air au début des années 90 !

L’histoire de Will Smith et Jada comprend plusieurs moments de quasi-ratage, et le couple n’a jamais eu l’introduction parfaite qu’il espérait. Will Smith se souvient s’être rendu à Un monde différent avec son co-star Alphonso Riberio pour chercher Jada, mais il a été distrait par Sheree Fletcher Zampino.

Will Smith est sorti avec cette dernière et l’a demandée en mariage. Le couple s’est marié et a accueilli leur fils, Trey. Cependant, les anciens sentiments de Will pour Jada refont surface après l’avoir rencontrée dans un club de Los Angeles et il comprend qu’il veut être avec elle.

film will smith

Le jeune acteur ne croit pas au divorce et ne peut pas agir sur ses sentiments pour Jada à l’époque. Lors d’une apparition dans l’émission Red Table Talk de Jada, Will Smith s’est rappelé être allé aux toilettes pour pleurer pendant un dîner avec Zampino.

Will Smith et Jada Pinkett-Smith

Il a déclaré : J’ai réalisé que je n’étais pas avec la personne avec qui j’étais censé être. Jada a ensuite précisé qu’ils n’avaient jamais eu de liaison pendant que Will Smith était marié à Zampino. Cependant, leur romance a commencé après le divorce de Will Smith.

Will Smith a divorcé de Zampino en 1995 et a commencé à sortir avec Jada la même année. Lors d’un de leurs rendez-vous, l’acteur se souvient avoir demandé à Jada : Est-ce que tu vois quelqu’un ? et quand elle a répondu non, Will Smith a répondu :

Deux ans après le début de leur relation, Jada a réalisé qu’elle était enceinte et voulait qu’elle et Will Smith fondent une famille sans le mariage et les festivités traditionnelles. Mais sa mère, Adrienne Banfield-Jones, s’est fortement opposée à sa demande.

Le mariage de sa fille

La mère de Jada a déclaré qu’elle attendait avec impatience le mariage de sa fille et qu’elle était contre le fait que le jeune couple fonde une famille sans descendre l’allée. Will Smith, comme Banfield-Jones, était en faveur d’un mariage traditionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

L’acteur de Bad Boys aimait l’idée d’être marié et pensait que le mariage faisait de lui un homme meilleur. Mais, pour Jada, l’idée d’une épouse était quelque chose qu’elle trouvait inconfortable. Elle a cependant accepté la demande en mariage de Will, mais a avoué plus tard que c’était horrible.

Le mariage de Will et Jada en 1997 aurait pu être glamour si le malaise n’avait pas été visible sur le visage de Jada, enceinte. Les invités ont pu voir des larmes couler sur le visage de Jada alors qu’elle marchait dans l’allée. La mère de deux enfants souffre de l’inconfort d’une grossesse précoce.

Il se dispute !

Ce ne sera pas le seul compromis que Jada devra faire pour Will . Des années après leur mariage, le couple se dispute pour déménager dans une maison plus grande. Will venait d’acheter une énorme propriété de 103,6 acres, ce à quoi Jada s’opposait.

Will a réussi à persuader l’actrice de déménager dans leur nouvelle maison. Il a écrit à ce sujet : Rien de bon n’arrive lorsque vous dépensez votre argent durement gagné pour une maison familiale dont votre femme ne veut pas.

Vous mettez un acompte sur la discorde, et pendant des années, vous rembourserez une hypothèque de misère. Ou, pire encore.

Will Smith

Le mariage de Will et Jada est loin d’être parfait. Le couple s’est affronté à plusieurs reprises, et leurs fréquentes disputes leur ont fait prendre conscience qu’ils ne forment pas un couple parfait.