Will Smith et sa femme en couple libre : la rumeur ressurgit.

Tout Twitter en parle. Des Etats-Unis, où ils sont ultra populaires, à la France, où Will Smith et Jada sont perçus comme un couple idéal.

Lors d’une interview avec Angela Yee pour “The Breakfast Club”, le rappeur August Alsina a affirmé avoir une relation avec la mère de Jaden et Willow, avec le consentement de leur célèbre père Will Smith.

film avec will smith

Séisme sur la planète. Le rappeur August Alsina dit avoir eu une liaison avec Jada Pinkett Smith, après que son mari, Will Smith, lui ait donné sa bénédiction.

Je me suis en fait assis avec Will [Smith] et j’ai eu une discussion à cause de la transformation de leur mariage en un partenariat de vie … il m’a donné sa bénédiction”, a déclaré l’artiste.

fils de will smith

August Alsina, 27 ans, a été présentée à Jada Pinkett Smith, 48 ans, en 2015 par son fils Jaden.

Il raconte qu’ils sont devenus très proches, même en passant des vacances avec la famille à Hawaï en 2016, et plus encore en participant ensemble aux BET Awards en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A shrine of beauty for Willow protected by her elders🌸✨ @ivormerlyknownas thank you for this beautiful piece❣️

Une publication partagée par Jada Pinkett Smith (@jadapinkettsmith) le


Il affirme que l’histoire va au-delà de l’aspect sxuel : “Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et je l’ai vraiment, vraiment, vraiment aimée, j’ai une tonne d’amour pour elle avec l’accord de Will Smith.

Je me suis consacré à cela, je me suis consacré à cela, à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un”.

fils will smith

Je sais que je suis complètement béni et que cette conversation est difficile parce que les gens ont du mal à la comprendre, mais une fois que cela me touche, je dois dire ma vérité, a finalement lâché le rappeur qui est au cœur de toutes les discussions face à Will Smith.

will smith film

Cependant, l’équipe de Jada Pinkett Smith, contactée par la page six, insiste sur le fait que tout cela est “absolument faux”. “Aladdin” : cette photo de Will Smith vous étonnera !

Découvrez Will Smith comme vous ne l’avez jamais vu auparavant dans son costume de danseuse du ventre.

La dérision de Will Smith ne manque pas.

La superstar d’Aladin, actuellement au cinéma, semble avoir eu beaucoup de plaisir sur le plateau du film de Disney.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

which is probably a good thing 😂 @djjazzyjeff

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

En jouant le rôle du génie complètement fou, l’acteur s’est permis toute la folie.

Peau bleue, bras musclés, humour sarcastique et danse sauvage sur des chansons de rap dont il a pris le relais.

On trouve le Will Smith qu’on aime !

Si vous n’étiez pas convaincu par l’adaptation en direct du classique de la maison aux grandes oreilles, cette photo du père de Will Smith pourrait vous faire changer d’avis.

Ce week-end, il s’est fait un devoir de partager son look de danseuse du ventre sur son compte Instagram.

La légende du livre se lit comme suit : “Comment pourrez-vous résister à CELA ?!

will smith

C’est en 2013 que Will Smith plonge dans l’univers du réalisateur M. Night Shyamalan pour le film d’aventure SF After Earth.

Dans ce film, l’acteur retrouve son fils Jaden, qui a bien grandi, à l’écran pour la deuxième fois. Malheureusement, le succès n’est pas au rendez-vous.

Will Smith passe ensuite à des films plus modestes, comme le thriller Diversion, dans lequel il côtoie Margo Robbie, la bombe du loup de Wall Street (qu’il retrouve dans Suicide Squad en 2016) et Alone Against All (Concussion), où il se glisse dans la peau du Dr Bennet Omalu, célèbre pour avoir diagnostiqué une encéphalopathie traumatique chronique chez un joueur de football américain.

film will smith

Se battant pour retrouver ses succès passés, Will Smith reste dans l’action avec Bright (2017), Gemini Man (2019) et Bad Boys For Life (2020).

Mais dans le même temps, il connaît un grand succès commercial (c’est même la première fois qu’un de ses films dépasse le milliard dans le monde) avec Aladdin, dans lequel il se glisse dans le rôle du génie..

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 620 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent