Will Smith et sa femme en couple libre : la rumeur ressurgit.

Tout Twitter en parle. Des Etats-Unis, où ils sont ultra populaires, à la France, où Will Smith et Jada sont perçus comme un couple idéal.

Lors d’une interview avec Angela Yee pour “The Breakfast Club”, le rappeur August Alsina a affirmé avoir une relation avec la mère de Jaden et Willow, avec le consentement de leur célèbre père Will Smith.

film avec will smith

Séisme sur la planète. Le rappeur August Alsina dit avoir eu une liaison avec Jada Pinkett Smith, après que son mari, Will Smith, lui ait donné sa bénédiction.

Je me suis en fait assis avec Will [Smith] et j’ai eu une discussion à cause de la transformation de leur mariage en un partenariat de vie … il m’a donné sa bénédiction”, a déclaré l’artiste.

fils de will smith

August Alsina, 27 ans, a été présentée à Jada Pinkett Smith, 48 ans, en 2015 par son fils Jaden.

Il raconte qu’ils sont devenus très proches, même en passant des vacances avec la famille à Hawaï en 2016, et plus encore en participant ensemble aux BET Awards en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A shrine of beauty for Willow protected by her elders🌸✨ @ivormerlyknownas thank you for this beautiful piece❣️

Une publication partagée par Jada Pinkett Smith (@jadapinkettsmith) le


Il affirme que l’histoire va au-delà de l’aspect sxuel : “Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et je l’ai vraiment, vraiment, vraiment aimée, j’ai une tonne d’amour pour elle avec l’accord de Will Smith.

Je me suis consacré à cela, je me suis consacré à cela, à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un”.

fils will smith

Je sais que je suis complètement béni et que cette conversation est difficile parce que les gens ont du mal à la comprendre, mais une fois que cela me touche, je dois dire ma vérité, a finalement lâché le rappeur qui est au cœur de toutes les discussions face à Will Smith.

will smith film

Cependant, l’équipe de Jada Pinkett Smith, contactée par la page six, insiste sur le fait que tout cela est “absolument faux”. “Aladdin” : cette photo de Will Smith vous étonnera !

Découvrez Will Smith comme vous ne l’avez jamais vu auparavant dans son costume de danseuse du ventre.

La suite ========>