Will Smith : Dans la tourmente après la gifle ! On vous dit tout !

Will Smith fait couler l’encre. Plus d’un mois après avoir giflé Chris Rock avec violence lors de la 94e cérémonie des Oscars !

Will Smith semble avoir été banni par la grande majorité d’Hollywood.

film will smith

Pour rappel, ce dernier s’est levé de sa chaise après que le comédien eut fait une mauvaise blague sur les cheveux de sa femme, Jada Pinkett Smith, provoquant un accès de rage dont les images ont immédiatement fait le tour du monde.

Will Smith est dans la tourmente

Pourtant, la soirée aurait pu être parfaite pour Will Smith, qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film La Méthode Williams, de Reinaldo Marcus Green. Mais ce n’est pas cela qui a été retenu par les fans, tant cette gifle a choqué l’assemblée.

Depuis, l’acteur de 53 ans subit les conséquences de son geste. Interdit d’aller aux dix cérémonies suivantes, il a également été très impacté psychologiquement. Alors, Will Smith a décidé de prendre les choses en main afin de restaurer son image.

Ainsi, après avoir écrit de fines excuses publiques à Chris Rock sur les réseaux sociaux, Will Smith a décidé de s’offrir un voyage à Bombay, en Inde, pour se concentrer sur sa spiritualité, la pratique du yoga et celle de la méditation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Mais ce n’est pas tout: selon une source d’Entertainment Tonight, la star américaine a décidé de suivre une longue thérapie pour travailler sa maîtrise de soi et être plus en phase avec lui-même.

Il a beaucoup perdu !

Peut-être qu’après cette période, il pourra reprendre des rôles au cinéma, alors qu’il a perdu plusieurs contrats très importants pour sa carrière.

Un moment TV à ne pas manquer. Rappelez-vous, les images ont fait le tour du monde: en réponse à une mauvaise blague de Chris Rock à propos de sa femme, Jada Pinkett Smith, Will Smith s’est levé de sa chaise, s’est approché du maître de cérémonie et l’a giflé d’une gifle monumentale.

C’était le 28 mars 2022. Depuis lors, très peu de commentaires sont apparus. Mais cette période de silence est sur le point d’être terminée.

Le vendredi 20 mai

L’acteur américain, très décrié depuis ce geste impardonnable pour de nombreuses personnes, accordera une interview exclusive à David Letterman.

C’est dans le cadre d’une série de six épisodes de la série My next guest needs no introduction du célèbre présentateur américain que Will Smith, 53 ans, se livrera à cœur ouvert quelques semaines après cet épisode qui a embrasé tout Hollywood.

La série de six épisodes mettra également en vedette Cardi B, Kevin Durant, Billie Eilish, Julia Louis-Dreyfus et Ryan Reynolds.

Pour rappel, Chris Rock avait fait une blague sur la coupe de cheveux de Jada Pinkett. Son mari, qui a remporté le prix du meilleur acteur plus tard dans la soirée, a d’abord semblé rire du commentaire.

Will Smith

Mais Will Smith est ensuite monté sur scène et a giflé le présentateur, avant de retourner à son siège!