WhatsApp : Une nouvelle fonctionnalité arrive bientôt !

WhatsApp a vraiment le vent en poupe depuis plusieurs années ! Le groupe Meta réfléchit à une fonctionnalité très attendue des clients de la fameuse application de messagerie

La semaine dernière, nous avons appris que WhatsApp allait offrir une nouvelle fonctionnalité attendue depuis des années.

Cette semaine ne fait que commencer car une autre fonctionnalité importante de WhatsApp devrait être déployée prochainement.

Vous avez certainement déjà été amené à envoyer par inadvertance un message dans une conversation WhatsApp.

whatsapp web

Si tel est le cas, alors vous savez aussi que l’application donne la possibilité aux utilisateurs et pour les utilisateurs de supprimer leurs messages.

Les nouvelles fonctions de WhatsApp

Ainsi, deux options sont disponibles sur WhatsApp : soit supprimer le message pour tout le monde , soit supprimer pour moi .

Imaginez que vous supprimiez un message uniquement pour vous alors que vous vouliez initialement le supprimer aux yeux de vos interlocuteurs, sans possibilité de rattraper votre bévue.

Bonne nouvelle: il vous sera bientôt possible de récupérer un message WhatsApp supprimé par vous-même dans les instants qui suivent sa publication. Ainsi, c’est comme souvent le Mediawabetainqui a détecté cette nouvelle fonctionnalité.

Désormais, lorsque vous supprimez un message en sélectionnant l’option supprimer pour moi , WhatsApp affichera, pendant quelques secondes, une fenêtre contextuelle située en bas de l’écran.

Cela vous donnera la possibilité d’annuler l’opération s’il s’agissait d’une erreur, ou si vous avez changé d’avis entre-temps.

Pour le moment, nous n’avons aucune information à propos du déploiement de cette fonctionnalité dans l’application.

Une application maintenant très populaire !

Mais une chose est certaine, face à la concurrence de Telegram, WhatsApp s’est depuis enrichi de nouvelles fonctionnalités qui devraient plaire à ses utilisateurs. Il faut dire que WhatsApp est devenu une application très populaire et très utile.

En effet, de nombreuses personnes créent des groupes pour pouvoir converser avec leur famille et leurs amis. Il est possible d’envoyer des images et du texte. Cela évite d’avoir à envoyer le même message à différents interlocuteurs. De nombreux Français et Françaises utilisent ce service.

WhatsApp a été racheté il y a quelques années par Facebook, qui s’appelle désormais Meta. C’est un mastodonte des nouvelles technologies. Aujourd’hui, sur la planète, des hommes et des femmes n’ont jamais été aussi connectés.

En effet, les Occidentaux sont aujourd’hui équipés de smartphones. Ils peuvent effectuer de nombreuses tâches grâce à ces appareils telles que l’envoi d’e-mails, l’utilisation de la fonction GPS, la prise de photos.

L’utilisation de la fonction réveil sur WhatsApp, les virements bancaires. Certaines personnes deviennent même dépendantes.

Instagram Facebook, Instagram et Twitter sont des sources permanentes d’information. Cet outil vous permet de vous informer en direct.

La concurrence entre applications

Ainsi, il existe de nombreuses applications comme WhatsApp qui vous permettent de lire des articles de presse et de voir des vidéos sur YouTube. De plus, les journaux ont vu leur audience grimper sur le net tandis que les journaux papier ont connu une baisse.

Aujourd’hui, c’est un moyen phare de s’informer. Vous pouvez également regarder la télévision ou la radio en direct. Dans le monde de la téléphonie

Cependant, il y a une énorme concurrence et chaque fabricant essaie de trouver des moyens d’innover. Apple a été un pionnier dans ce domaine. Il faut dire que l’arrivée de l’iPhone a été une petite révolution. L’appareil combine un téléphone et un accès Internet.

Aujourd’hui, c’est un modèle qui s’est très répandu. Les prix sont relativement élevés pour les nouveaux modèles. Ils valent plusieurs centaines d’euros et la durée de vie est relativement courte.

Apple cherche à innover très régulièrement. En Californie, les ingénieurs travaillent pour obtenir les meilleures fonctionnalités possibles. C’est pour cette raison que WhatsApp devient de plus en plus pointu.

Certains refusent d’utiliser WhatsApp car il s’agit d’une application américaine et les données pourraient être utilisées. Certains donnent la préférence à l’application de télégramme russe. De plus en plus, les internautes veulent être immédiats et communiquer le plus rapidement possible.

WhatsApp

Dans les semaines et les mois à venir, Ton Mag ne manquera pas de vous parler de l’actualité des nouvelles technologies. Notre meilleur les spécialistes dévoilent régulièrement de nouveaux produits.