Wejdene : une inquiétante disparition, les fans très inquiets.

Wejdene

Voilà en effet quelques heures que la chanteuse Wejdene a désactivé son compte après avoir annoncé qu’elle était prête à partir.

Wejdene est plus que jamais dans l’actualité ce lundi 26 octobre 2020. Ce week-end, la chanteuse et son manager se sont retrouvés en pleine controverse après avoir accusé Ariana Grande de plagiat…

Mais depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont de plus en plus inquiets de la disparition de Wejdene. Le récit Instagram de l’interprète du hit « Anissa » reste introuvable et semble avoir été désactivé ou piraté. On constate que son célèbre manager, Feuneu, a également disparu du réseau social sans explication. Si certains pensent que ce n’est qu’un coup de publicité, d’autres parlent d’un grand scandale et d’un chantage entre Feuneu et un autre artiste qui s’appelle Icy.

Bien que Wejdene ait disparu d’Instagram, il a posté un message intriguant sur Twitter le samedi 24 octobre 2020. « Je suis prêt à partir », écrit-il en légende d’une jolie photo de lui. Face à ce message mystérieux, de nombreux fans ont rapidement répondu : « Je peux aller avec toi Wejdene », « Je me demande où il va, c’est un mystère », « Je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait qu’il n’est pas passé sur Instagram depuis quelques heures », « Peut-être qu’une chanson arrive ? » ou « Allez où, donnez-nous des indices !

wejdene age

Afin de mettre un terme aux rumeurs, Feuneu a décidé de rompre le silence sur Instagram pour s’assurer que c’était : « Pendant une semaine, je ne vais rien casser, donc tout le monde va se dire ‘oh, qu’est-ce qui se passe ? Je vais vous dire mon plan, la communication. Comme les gens ont tellement envie de nous, on va tout effacer et ils ne sauront pas quoi dire. Et puis on reviendra, ça va exploser ! »

Wejdene et son directeur accusent Ariana Grande de plagiat : l’Internet est en feu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis un long moment, je vois beaucoup de gens parler de Wejdene et Ariana. En résumé,’après la sortie du clip » Positions » Wejdene accuse Ariana de lui avoir copier. Je suis morte de rire ptdrr, Ariana ne connait même pas Wejdene 😭 surtout qu’Ariana a tourné bien avant Wejdene, c’est sûre ! Le pire c’est qu’elle dit qu’elle lui a copié sur la vidéo où elle annonce sa nouvelle chanson » 16 » mais si l’on va voir son clip ( qui s’appelle 16 ) ce n’est pas du tout la même ! Bon breff je m’arrête dessus #arianator #arianaAG6 #arianagrande #arianapositions #wejdene #wejdene16

Une publication partagée par N. (@ariana.of.fan) le

Feuneu, qui est bien connu des fans de Wejdene comme son manager habituel, a accusé Ariana Grande de plagiat sur Instagram avant de changer d’avis et d’expliquer qu’il était « de deuxième classe ».
N’oubliez pas cela. Wejdene a filmé la pochette de son premier album 16 sur une scène semblable à celle du bureau du Président au Palais de l’Elysée.

Ariana Grande, la star américaine qui a conquis les quatre coins du monde, a également pris quelques photos dans ce qui semble être la Maison Blanche pour son nouvel album, qui fait sensation.

En découvrant cela, Feuneu, qui dirige la star française, a profité de son récit sur Instagram pour accuser la star américaine de « plagiat ». « Elle est américaine, donc personne ne va le croire… Mes idées influencent le monde », a-t-il déclaré dans un article d’Instagram il y a quelques jours.

Cette déclaration a déclenché une vague d’indignation sur Twitter où les commentaires du directeur ont été repris, commentés et moqués. « C’est déjà complètement fou que Feuneu, Wejdene, se prenne pour quelqu’un d’autre que la reine des reines, ce type est un malade », lit-on sur le célèbre réseau social.

Wejdene

Quelques heures plus tard, le principal intéressé s’est rétracté et a fait savoir qu’il voulait juste s’amuser : « Ptdr mais Twitter est la personne la plus stupide que je connaisse mdr. C’est du second degrés. Comment les avoir comme ça ? »