Wejdene : son salaire CH0C, son couple supposé aussi.

Wejdene : Nous avons fait notre entrée comme une comète et nous nous sommes très vite retrouvés dans l’industrie de la musique.

Avec son titre désormais culte, Anissa, Wejdene est maintenant un artiste majeur de la scène française. De toute évidence, ses fans se posent des questions quant à ce qui se cache derrière l’image de la chanteuse.

Sa vie privée est en question de même que les rumeurs sur ses relations amoureuses sont légion. Ton Mag vous offre de faire un bilan de la réalité de la vie de Wejdene. Une star de la chanson à 16 ans, comment gagne-t-elle sa vie financièrement ? Quelles sont ses idylles ?

Wejdene et ses histoires de coeur supposées

En avril 2020, Wejdene a réalisé une percée avec TikTok. Son premier album est sorti en septembre 2020. Ses fans sont de plus en plus nombreux et ne ratent aucune nouvelle de la star. Cette dernière est certifiée disque d’or en un mois à peine ! La carrière de la chanteuse démarre sur les chapeaux de roues. Wejdene doit encore garder la tête froide tout en travaillant pour rester au top. Le terrain sur lequel elle a décidé de travailler est un terrain qui n’est pas tendre et qui exige un engagement à plein temps.


Par chance, la chanteuse est passionnée par son travail et elle est entourée de personnes qui veillent attentivement qu’elle ne s’égare pas dans les méandres de la gloire. Mais est-ce que Wejdene a une personne spéciale dans son cœur ? Une question que ses fans lui posent sans cesse et sur laquelle elle reste insaisissable.

Des rumeurs lui racontent des histoires d’amour différentes. Par exemple, avec le Youtubeur Michou récemment. Mais celui-ci a nié avoir une relation avec l’adolescente. Invité sur le plateau de TPMP en octobre dernier, il a mis les choses au clair. Devant cette rumeur, certains imaginaient que Wejdene avait une relation avec son manager, Feuneu.

Encore une fois, il n’en est rien. Feuneu, en revanche, a évoqué sa rencontre avec Wejdene. Si le chanteur a signé sur son label, cela est dû au fait que la chanteuse avait alors une relation avec YKM, un artiste proche de Feuneu, déjà embauché chez Guette Music. Les fans suspectent Feuneu de faire la publicité d’un autre artiste sur son label tout en jouant sur les questions du public de Wejedene. Qui sait ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)


Une réussite qui paie !

Finalement, son clip vidéo J’peux dead a ravivé les rumeurs. Elle y figurait aux côtés de l’acteur Liam Pierron et le public a été pris au jeu. Peu importe ce qui se passe, Wejdene demeure discrète en laissant courir les rumeurs pour faire parler d’elle. En ce qui concerne son salaire, elle touche environ 4 000 euros chaque semaine. La jeune fille affirme être prévoyante et vouloir investir pour l’avenir. Ayant conscience de son jeune âge, Wejdene tentera de faire carrière dans la musique, la tête sur les épaules. Cela ne l’empêche pas de s’amuser à Dubaï avec ses amis !

Des débuts fulgurants pour sa carrière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)


Originellement d’Île-de-France, Wejdene a passé son enfance dans la banlieue parisienne entouré de sa famille. Vers l’âge de 10 ans, la jeune Française d’origine tunisienne découvre une véritable passion pour la musique, et très vite nourrit l’idée de devenir chanteuse. Cette aspiration à la carrière musicale restera longtemps secrète, Wejdene se refusant à exposer en public ses désirs d’albums et de concerts.

Force est de reconnaître qu’à l’époque, cette apprentie chanteuse avait des doutes sur ses capacités vocales et sur son talent. En manque de confiance et craintive à l’idée même de se lancer dans une carrière musicale, Wejdene exerçait comme de nombreuses adolescentes, toute seule dans sa chambre.

La rencontre avec Feuneu

wejdene

Pendant sa scolarité, elle est progressivement invitée a prendre conscience de son talent musical ainsi que de sa voix. Des amis, ses professeurs de chant et d’autres personnes ont déclaré avoir le potentiel nécessaire pour devenir chanteuse.

Elle a débuté avec un sens de l’humour, mais a senti que quelque chose était à explorer. Sur les réseaux sociaux, la Française diffuse ses premières vidéos de chant. Dans toute la France, des internautes découvrent Wejdene et le timbre de sa voix.

Cependant, ce fut un voisin de son quartier, Feuneu, qui a vraiment aidé la jeune femme dans son épanouissement. Devant la publication des vidéos de Wejdene sur le Web, le directeur du label indépendant Guette Music a décidé de prendre la nouvelle artiste sous son aile.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 619 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent