Pascal Balland va vriller en voyant ces photos de Laeticia Hallyday.

Très présente sur les médias sociaux récemment, Laeticia Hallyday vient de réaliser une série de photos, de quoi faire vriller son amoureux Pascal Balland.

Suffisamment pour hurler de nouveau, son ancien amour pour le rockeur qui est décédé il y a presque 3 ans, Pascal Balland va vriller !

Alors que ses filles Jade et Joy s’amusent toute la journée sur TikTok, Læticia Hallyday aime aller sur Twitter et Instagram. Sur Twitter, elle parle d’affaires professionnelles et d’actualité, tandis que sur Instagram, c’est le personnel qui constitue la partie la plus importante au quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le


Le dimanche 24 mai 2020, la jolie blonde de 45 ans semblait plus nostalgique que jamais alors qu’elle republiait une série de photos, initialement postées par des “comptes de fans” dédiés à Johnny Hallyday, Pascal Balland va encore vriller.


Sur ces photos, on peut voir la mère de famille aux côtés du rockeur, très complice et très amoureuse. Des souvenirs qui lui rappellent l’époque où son mari était encore à ses côtés tous les jours…

laeticia hallyday instagram

Le fait que Læticia Hallyday publie ces photos souvenirs signifie simplement que Johnny Hallyday lui manque et que, comme elle le répète si souvent, elle ne l’oubliera JAMAIS.

Mais cela peut aussi soulever des questions sur son état de santé, car il y a quelques jours, la veuve de 45 ans a publié un message inquiétant laissant entendre qu’elle pleurait tous les soirs.

laeticia hallyday johnny hallyday

Pascal Balland toujours si loin et à vriller en voyant les photos …

Et si Laetitia Hallyday semble au plus mal, elle ne peut toujours pas se consoler dans les bras de son chéri, Pascal Balland.

laeticia hallyday

Depuis des mois, le restaurateur français de 47 ans est à Paris… loin de sa belle épouse qui vit à Los Angeles.

Si les deux tourtereaux ont dû passer le confinement, ils devront attendre encore un peu avant de se revoir puisque Pascal Balland vient de reprendre son travail en région parisienne.

laeticia hallyday pascal balland

Pas sûr que ces nouvelles photos pleines d’amour avec Johnny Hallyday enchanteront Pascal Balland qui doit déjà surmonter les difficultés financières des restaurateurs dues à la crise du coronavirus et à la distance constante avec sa nouvelle compagne, de quoi vriller.

vriller

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Qui est Pascal Balland ?

biographie. Pascal Balland, né le 6 juillet 1971, est un homme d’affaires français. Fils de l’éditeur André Balland, il a un demi-frère nommé Philippe. Pascal Balland est propriétaire de plusieurs restaurants à Paris. Laeticia Hallyday a un nouvel amant : Pascal Balland.


Dans une interview accordée au Journal du dimanche publiée le 1er décembre, la mère de Jade et Joy a décidé d’officialiser sa nouvelle relation. “Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme”.