Votre Aspirateur Silvercrest de chez Lidl peu prendre feu ! VIGILANCE.

Soyez très vigilant avec l’aspirateur de Lidl. Bien sûr, comme le produit est rappelé, vous aurez un remboursement au niveau de la caisse.

Il vous suffit de présenter cet aspirateur dans son emballage d’origine, ainsi que le ticket de caisse.

Lidl est connu pour ses produits Silvercrest, qui continuent à connaître un succès sans précédent.

Si vous avez acheté l’aspirateur Silvercrest de Lidl, soyez très prudent, car vous constaterez un problème avec ce modèle.

Cependant, ce problème a fait la une des journaux parce que l’entreprise veut rappeler un produit. Il s’agit de l’aspirateur SHAZ 22.2 D5, car il y a un risque d’incendie.

Il serait identifié lors de l’utilisation ou du chargement.

homme

Pour rappel, ce produit est sur le marché depuis le 27 août en France et connaît un succès indescriptible.

Par rapport à un aspirateur Dyson, beaucoup de gens voulaient acheter ce produit.
Pour rappel, l’aspirateur de Lidl est rouge, fonctionne à piles et n’a pas de sac, comme la plupart des produits de ce type.

Comme il s’agit d’un rappel, vous n’êtes pas tenu de fournir un reçu, le produit suffit pour obtenir un remboursement. Si vous souhaitez plus d’informations sur cette question, Lidl pourra vous répondre dans les différents magasins. Il existe également un service aux consommateurs sur le site web. Vous pouvez donc appeler le 0800900343 pour plus d’informations.

En souvenir de l’aspirateur Lidl Silvercrest, veuillez éviter de l’utiliser, voire de le charger, car vous pourriez rencontrer un problème majeur. En particulier, le produit est livré avec plusieurs accessoires, ainsi qu’un câble d’alimentation pour charger la batterie. Vous disposez même d’un support pour un rangement facile.

Commercialisé par la marque depuis fin août en France, l’aspirateur sans fil présente un risque de panne de courant et doit être rapporté au magasin.
Lidl rappelle ses aspirateurs à main Silverscrest, qui présentent un risque de sauts de flamme lors du chargement ou de l’utilisation, rapporte le site spécialisé Oulah ! Le produit doit être retourné aux magasins “en urgence”.

aspirateur

Cet article est commercialisé par Lidl France depuis le 27 août 2020 et peut être retourné dans tous les magasins en France, indique un communiqué de presse de la société. Le produit sera remboursé automatiquement, avec ou sans présentation du reçu.

Les produits en question sont les aspirateurs à main SHAZ 22.2 D5 de la marque Silvercrest avec le numéro d’article 339791_1910. Ce numéro se trouve sur l’étiquette et correspond au signe IAN (voir illustration).