Iris Mittenaere se dévoile en petite “culotte” devant les voisins solitaires.

En pleine pandémie de coronavirus, la vie se déroule presque normalement pour Iris Mittenaere et surtout pour ses voisins solitaires.

Elle s’était préparée pour ses voisins solitaires. Et juste avant de retrouver son chéri, Diego El Glaoui, qui l’attendait confiné à la maison, l’ex-Miss France et Miss Univers avait conclu son apparition à la télévision par un choix de mots malheureux !

Le 16 mars, juste après le premier discours du Président de la République, Emmanuel Macron (suivi par 35 millions de téléspectateurs), la reine de beauté a présenté le Loto sur TF1.

En effet, après avoir révélé le tirage au sort du jour de la Française des jeux, et donné le prochain rendez-vous aux joueurs, Iris Mittenaere a conclu : “Très belle soirée sur TF1, je vous embrasse”.

Une maladresse qui en a probablement fait rire plus d’un de ses voisins solitaires. C’est ainsi que, sur le web, un internaute lui a écrit : “à la loterie des 15 millions, tu as dit que je t’embrasse, eh bien, non, pas du tout”. Pleine d’humour et d’autodérision, la jeune femme en avait ri sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No Pants Club 🙌 Who’s with me ?

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Et depuis lors, elle divertit ses fans d’une manière différente sur son compte Instagram pour voisins solitaires. Lorsqu’elle ne fait pas de sport, elle s’essaie à la cuisine, partageant des souvenirs de vacances et des photos ultra sexy d’elle-même et de temps en temps nue.

Ce fut le cas hier soir, mercredi 29 avril. Sur le balcon de son appartement parisien, Iris a posé, livre à la main, dans un débardeur et une culotte blanche avec des petits cœurs rouges.

Romantique et sexy ou nue, les voisins solitaires sont heureux, elle a demandé à la légende de sa communauté : “Le club sans pantalon, qui est avec moi ?”, ce qui signifie “le club sans pantalon, qui est avec moi ?”

Iris est pleine de vitamine D, mais confinement ou pas, il n’y a aucune chance qu’elle oublie d’être sexy. Commentaires inclus : “Je ne porte plus de pantalon non plus”, “Belle Iris !

voisins solitaires

J’adore cette petite tenue ! C’est tellement mignon” ou “Ahhh, je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point”.

Iris Mittenaere très malade : elle annule son émission de sport en direct.

La suite ========>