Voici ce que la première zone que vous lavez sous la douche révèle sur votre caractère !

Après une bonne journée de travail, une douche est toujours la bienvenue pour se détendre et évacuer tous les soucis de la journée.

La douche est un pur plaisir où l’on peut être avec soi-même et se sentir bien. Le contact de l’eau avec notre corps est très bénéfique pour notre moral et même pour notre santé.

douche italienne

Dans cet article, nous allons vous expliquer quelque chose que vous ne savez peut-être pas. L’ordre dans lequel vous vous lavez en dit long sur votre personnalité.

Sous la douche : quelle est votre personnalité ?

La douche est un passage obligé pour toute personne ayant un mode de vie sain. En effet, il est important de prendre soin de soi et de son corps au quotidien. Mais même sous la douche, il y a des règles à suivre et quelques astuces à connaître.

L’eau froide a un effet raffermissant sur votre peau, car le froid resserre les pores. L’eau chaude, en revanche, est très agréable pour se détendre et ouvre cette fois les pores. Et lorsque vos pores s’ouvrent, cela libère les toxines et les impuretés que vous avez accumulées tout au long de la journée.

colonne de douche

Ainsi, une douche fraîche donne de l’énergie et une douche chaude nettoie la peau en profondeur. L’idéal est de commencer par des jets d’eau chaude et de terminer par un jet d’eau froide. Une douche très courte suffit, pour ne pas risquer de s’enrhumer.

D’autre part, vous avez aussi vos propres habitudes en matière de douche. Vous vous lavez toujours dans le même ordre et de la même manière.

La façon dont vous vous lavez indique certains aspects cachés de votre personnalité. En effet, les parties du corps que vous nettoyez en premier ou en dernier signifient quelque chose. Nous allons vous dire lesquelles !

Quelle partie lavez-vous en premier ?

Selon le site web BrightSide, découvrez un peu de votre personnalité en vous basant sur votre façon de vous doucher.

Tout d’abord, les personnes qui se lavent le visage en premier sont très attachées au regard des autres. Cela s’explique par le fait que votre apparence et l’apparence que vous donnez aux autres sont très importantes pour vous.

Cela signifie que vous êtes très préoccupé par la façon dont vous êtes perçu et que vous voulez donc prendre le plus grand soin de ce qui est remarqué en premier par les autres : votre visage, explique le site web.


Ensuite, les personnes qui choisissent de se laver les bras et les jambes en premier sous la douche sont modestes et ont la tête sur les épaules. Cela indique également un tempérament fort, vous n’avez pas peur de prendre des décisions et d’assumer vos choix.

En revanche, si vous lavez les parties intimes de votre corps en premier, cela signifie que vous êtes plutôt réservé et que vous manquez de confiance en vous.

Votre tempérament se révèle sous la douche !

Si vous vous lavez les seins en premier sous la douche, cela révèle une personnalité très à l’aise. En effet, vous faites confiance à la vie, vous êtes indépendante et libre. Votre entourage vous admire beaucoup pour ce trait de caractère.

Ensuite, si vous vous lavez d’abord les épaules et le cou, vous avez un tempérament travailleur. Vous êtes positif et foncez, quoi qu’il arrive. Bien que cela puisse paraître surprenant, certaines personnes se lavent d’abord le dos. Ce choix reflète une personne prudente qui ne fait pas confiance à n’importe qui.

douche

Enfin, certaines personnes commencent leur douche en se lavant les cheveux. Cela signifie qu’elles aiment un cadre et des règles. Ce tempérament organisé signifie qu’elles sont également ponctuelles et ont une bonne gestion du temps.