Voici comment Jean-Luc Reichmann a mis “KO” l’animateur Nagui.

KO Nagui, et pour causes : Les 12 coups de midi vient d’être élu jeu préféré des Français, par un sondage Opinion­Way/TV Magazine.

Selon un sondage, le jeu fétiche des Français n’est autre que celui animé par Jean-Luc Reichmann KO, tous les midis sur TF1.

Bien qu’il soit 4e dans le dernier classement des personnalités préférées des Français, son émission, diffusée quotidiennement sur TF1, vient de prendre la première place, il a mis quand même KO Nagui

jean luc reichmann douze coup de midi

Les 12 coups de midi vient d’être élu le jeu préféré des Français par un sondage OpinionWay/TV Magazine, Nagui totalement KO.

Je suis heureux et très fier pour toutes les équipes.

Ce programme est à l’image de l’entreprise, car toutes les catégories sont représentées.

Et le public est sensible à mon niveau d’exigence, qui est insupportable, a déclaré l’homme qui est à la tête de l’entreprise depuis 2010.

J’essaie de rassembler toutes les générations. C’est un lien social, cette émission est un lien social, a-t-il poursuivi, remerciant les téléspectateurs presque quotidiennement sur ses réseaux sociaux, dont Instagram, pour leur fidélité.

etoile mysterieuse jean luc reichmann

N’oublions pas que les paroles sont arrivées en deuxième position avec 22 % des votes, devant Qui veut gagner des millions ? de Camille Combal, qui a recueilli 17 % des voix, Reichmann à définitivement mis KO Nagui …

Quant à Cyril Féraud, qui vient de décrocher un nouvel emploi à Fort Boyard et qui a démenti une rumeur qui circule depuis des années à son sujet, il se retrouve septième avec Slam.

Christian Quesada est enfin sorti et Jean-Luc Reichmann en est très heureux !

Le 13 juin, dans les 12 coups de midi, Eric a finalement dépassé Christian Quesada, le voici enfin KO.

Il devient le plus grand maître du midi de l’histoire du jeu, en termes de gains et de nombre de participations !

Alors que Christian Quesada est toujours en prison, où il purge une peine pour “corruption de mineurs” et “possession et diffusion de péd_opor_no_gra_phies”, ce 13 juin, son record a été battu par un nouveau champion, dans les 12 coups de midi.

12 coups de midi jean luc reichmann

Le “maître de midi”, qui s’est fait connaître en 2016 pour ses exploits dans le spectacle de Jean-Luc Reichmann (193 participations et quelque 800 000 euros de gains) est désormais de l’histoire ancienne.

Eric, a remporté sa 193ème participation au jeu, et l’a sorti ce samedi.

Il avait déjà battu le champion sulfureux en termes de prix il y a quelque temps avec plus de 900 000 euros de gains.

Eric a dépassé Christian et Paul, il a mis KO tout le monde …

Une nouvelle qui a grandement réjoui l’animateur de ce divertissement, soucieux de ne plus jamais être informé sur Christian Quesada.

Ce 13 juin, il n’a pas renié son plaisir.

Sur un air familier de Queen (“We are the champions”), il a commenté :

C’est fou, je vais me permettre de filmer, c’est fou ce qui se passe aujourd’hui sur le plateau, en direct, tout le monde est debout, grande joie.

KO

Et c’est surtout une grande joie pour Eric d’avoir mis KO Quesada …

Il a expliqué cette journée : J’attends ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul, j’y pense, c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les autres horizons sont ouverts à présent, c’est plus qu’un bonus.