Voici comment Jean-Luc Reichmann a mis “KO” l’animateur Nagui.

KO Nagui, et pour causes : Les 12 coups de midi vient d’être élu jeu préféré des Français, par un sondage Opinion­Way/TV Magazine.

Selon un sondage, le jeu fétiche des Français n’est autre que celui animé par Jean-Luc Reichmann KO, tous les midis sur TF1.

Bien qu’il soit 4e dans le dernier classement des personnalités préférées des Français, son émission, diffusée quotidiennement sur TF1, vient de prendre la première place, il a mis quand même KO Nagui

jean luc reichmann douze coup de midi

Les 12 coups de midi vient d’être élu le jeu préféré des Français par un sondage OpinionWay/TV Magazine, Nagui totalement KO.

Je suis heureux et très fier pour toutes les équipes.

Ce programme est à l’image de l’entreprise, car toutes les catégories sont représentées.

Et le public est sensible à mon niveau d’exigence, qui est insupportable, a déclaré l’homme qui est à la tête de l’entreprise depuis 2010.

J’essaie de rassembler toutes les générations. C’est un lien social, cette émission est un lien social, a-t-il poursuivi, remerciant les téléspectateurs presque quotidiennement sur ses réseaux sociaux, dont Instagram, pour leur fidélité.

etoile mysterieuse jean luc reichmann

N’oublions pas que les paroles sont arrivées en deuxième position avec 22 % des votes, devant Qui veut gagner des millions ? de Camille Combal, qui a recueilli 17 % des voix, Reichmann à définitivement mis KO Nagui …

Quant à Cyril Féraud, qui vient de décrocher un nouvel emploi à Fort Boyard et qui a démenti une rumeur qui circule depuis des années à son sujet, il se retrouve septième avec Slam.

Christian Quesada est enfin sorti et Jean-Luc Reichmann en est très heureux !

La suite ========>