Vladimir Poutine : Rumeurs autour de son état de santé !

Vladimir Poutine est sous les projecteurs depuis qu’il a déclaré la guerre à l’Ukraine le 21 février 2022 !

Seulement, son action militaire n’est pas la seule chose qui intéresse. Son état de santé est également régulièrement dans les nouvelles. Selon de nombreuses sources, il aurait un cancer.

poutine vladimir

C’est pourquoi, Dr Sarah Whitmore, experte en politique intérieure russe à l’Université Oxford Brookes, à Londres, au Mirror, que pourrait-il se passer si Vladimir Poutine il mourait du jour au lendemain.

La santé de Vladimir Poutine !

Selon elle, Mikhail Mishustin, le Premier ministre, prendrait automatiquement le pouvoir, au moment de sa mort.

D’autre part, des élections devraient avoir lieu dans les trois mois pour élire un nouveau président.

Elle n’est pas en mesure d’assurer qui pourrait succéder à l’actuel président de la Russie.

Poutine n’a pas nommé publiquement de successeur, mais ce serait quelqu’un qui continuerait à poursuivre la survie du régime, lit-on dans les colonnes du tabloïd.

Cependant, il s’agit de l’actuel ministre de la Défense, Sergueï Choïgou. Il est très probable que le régime autour de Poutine choisisse un successeur digne de confiance et adapté à ses intérêts.

Quelqu’un que nous connaissons sous le nom de Shoigu, il a été présenté comme un successeur potentiel et considéré comme un visage populaire et acceptable, a déclaré le Dr Sarah Whitmore.

Néanmoins, il pourrait s’agir d’une personne complètement inconnue, comme lorsque Vladimir Poutine est arrivé au pouvoir.

Avant le début de la guerre

La tension montait aux frontières de l’Ukraine et de la Russie, car les troupes russes se retrouvaient massivement à la périphérie du pays.

Et finalement, quelques jours à peine après une rencontre exceptionnelle entre les présidents Vladimir Poutine et Emmanuel Macron, le premier décide d’envahir le pays souverain.

Civils, femmes et enfants, partez le plus vite possible, et tentez de fuir un pays attaqué par des militaires et des missiles.

Des vidéos de villes détruites circulent sur Internet, alors que de nombreux pays accueillent des réfugiés, qui se retrouvent sans rien.

En pleine élection présidentielle, les futurs candidats s’expriment sur la question, et annoncent qu’ils sont favorables à l’accueil des immigrés ukrainiens (alors que certains d’entre eux ne veulent plus entendre parler d’immigration).

Depuis plusieurs semaines, la guerre dure. Ukraine reçoit de l’aide de pays alliés, dont la France, tandis qu’Emmanuel Macron continue d’appeler le Président russe, qui n’hésite pas à menacer le monde entier avec ses armes révolutionnaires qui pourraient rayer une ville ou un pays de la carte en quelques secondes.

Ancien agent du KGB

Il vit maintenant au Royaume-Uni. Alors que de nombreuses rumeurs sur la santé de Vladimir Poutine circulent sur Internet, il a décidé d’apporter sa contribution en se confiant au Sun Online. A nos confrères, il partage la paranoïa du Chef de l’Etat :

Il voit littéralement tout le monde, y compris ceux qui travaillent dans les services de sécurité russes et même dans son entourage proche, comme des traîtres. Il est tellement méfiant et tellement obsédé par ses idées paranoïaques que nous pouvons maintenant le comparer à Staline.

Alors que la propagande russe ne cesse de dire que le Président il est en parfaite santé, on sait qu’il est phobique des virus et qu’il a vécu, pendant deux ans, confiné, pour ne pas attraper le covid-19.

À en juger par la façon dont il se déplace, Poutine pourrait souffrir des premiers stades de la maladie de Parkinson ou d’un autre trouble grave causé par une forme de cancer, une tumeur au cerveau, par exemple.

Une source proche du Kremlin a rapporté sur la Chaîne de télévision Telegram selon laquelle le président russe allait subir une opération avant le défilé du jour de la Victoire.

Cette opération vise à le traiter d’un cancer  !

Le président russe Vladimir Poutine est surveillé par un oncologue et les problèmes identifiés lors de son dernier examen sont associés au cancer.

Mais cela ne s’arrête pas là puisque la source précise qu’il serait également atteint de la maladie de Parkinson ainsi que de troubles psychologiques, tels que des hallucinations, de la démence ou de la folie.

Malade ou pas, Vladimir Poutine s’inquiète et se retrouve seul devant le monde entier.

C’est avant tout un grand élan de solidarité qui s’est emparé de millions de personnes à travers le monde pour venir en aide aux réfugiés. Les stars, en premier lieu, n’ont pas hésité à sortir le chéquier.

Ashton Kutcher et Mila Kunis, par exemple, ont fait un joli don de trois millions d’euros.

L’actrice est d’autant plus préoccupée

Jamais elle ne s’est sentie aussi fière de sa nationalité, comme elle l’a annoncé dans une vidéo sur Instagram.

En plus de ce don, ils ont ouvert une collecte de fonds en ligne: Grâce à GoFundMe, cette collecte de fonds aura un impact immédiat sur les réfugiés et les efforts d’aide humanitaire.

Vladimir Poutine

Un autre couple célèbre a décidé de faire un bon don: Blake Lively et Ryan Reynolds. Un nombre gigantesque d’Ukrainiens ont été contraints de quitter leurs foyers pour les pays frontaliers.

Ils ont besoin de protection. Nous allons égaler vos dons en leur offrant un million de dollars, afin de doubler l’aide que nous pouvons leur apporter, a annoncé l’acteur sur ses réseaux sociaux. Un million de dollars est sorti de leur poche.