Vitaa mère de son 3ème enfant photographie et son prénom révélé !

Déjà maman de deux petits garçons, Liham 7 ans et Adam 10 ans, Vitaa a donné naissance à leur petite sœur ce dimanche 10 avril.

Accompagnée de ses deux aînés et de son mari, Hicham Bendaoud, la chanteuse a publié des photos de son bébé et, pour le plus grand plaisir de ses abonnés, a révélé son joli prénom.

vitaa enceinte

Auteur-compositeur-interprète française, Vitaa s’est fait connaître du grand public grâce à sa collaboration avec Diam’s. En 2006, les deux artistes enregistrent leur chanson « Confessions Nocturnes » qui est un véritable tube en France. Elle deviendra même l’hymne des femmes ayant subi l’infidélité de leur mari.

Quelques jours après la naissance

Depuis cette collaboration, Vitaa a parcouru un long chemin. Plusieurs albums ont suivi, issus de collaborations avec d’autres artistes, notamment Gims, Claudio Capéo, Dadju et Stromae. En 2019, l’artiste occupe un fauteuil de coach dans la version belge de The Voice aux côtés de Slimane.

Tous deux sortent l’album Versus en 2019 et Vitaa remporte le trophée de la meilleure chanson originale aux Victoires de la Musique en 2020. L’année suivante, elle sort un album commun avec Amel Bent et Camélia Jordana. Il comprend des tubes de leurs répertoires respectifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)


A 38 ans, Vitaa est l’heureuse maman de 3 enfants et partage son bonheur avec ses fans, qui sont ravis de découvrir les toutes premières photos du bébé ainsi que son prénom Noa.

Comblée de bonheur

Loué sois-tu Seigneur pour m’avoir comblée une fois de plus avec la plus belle de tes créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce monde et la combler de tes bénédictions.

L’épouse d’Hicham Bendaoud avait révélé sa grossesse en décembre 2021. Ella avait attendu d’avoir terminé sa tournée Versus Tour avec Slimane pour annoncer la nouvelle à ses nombreux fans. Je termine par le meilleur, le meilleur pour la fin. Je vous ai caché quelque chose depuis cette tournée. J’attends un petit bébé et là je ne l’ai pas encore dit…

A-t-elle annoncé le regard plein d’émotion. Dans une vidéo publiée dans sa story Instagram, elle a ajouté qu’elle était ravie d’annoncer enfin cette heureuse nouvelle qu’elle attendait depuis si longtemps.

Quelques jours après cette annonce

Ses fans ont découvert de nouvelles photos sur ses réseaux. Partie à la montagne avec sa famille fin décembre, Vitaa leur a offert un joli cadeau de Noël : une photo qui dévoilait, pour la toute première fois, son ventre arrondi !

Très proche de ses followers Instagram, Vitaa ne s’est pas contentée d’annoncer l’arrivée de son troisième enfant. La jeune femme sportive avait également dévoilé ses secrets pour garder la forme et prendre soin de ses flics. En effet, la chanteuse se rendait régulièrement à la salle de sport malgré son baby bump.

Même durant les dernières semaines, Vitaa a enfilé des leggings et des baskets pour pratiquer une activité physique. Me voici dans mon dernier trimestre de grossesse et je voulais absolument partager avec vous ma routine sportive douce qui m’a accompagnée tout au long de ma grossesse et qui me permet de me sentir tellement mieux chaque jour, a-t-elle déclaré sur la plateforme Instagram.

Pourtant, cette grossesse n’a pas été de tout repos puisque la compagne de Slimane a été touchée par le Covid. Mais durant ces neuf mois, elle a pu compter sur le soutien de son amie, Amel Bent, enceinte en même temps qu’elle et déjà maman de deux enfants elle aussi.

Avec trois enfants, Vitaa risque de se faire plus rare dans les studios d’enregistrement. Au grand dam de ses fans, son prochain album pourrait être son dernier. En effet, la chanteuse s’est récemment confiée à Sud Info sur son désir de passer plus de temps avec ses enfants. Je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier.

vitaa

Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la publicité. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promotion. J’ai une famille, je vieillis et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare, avait-elle expliqué.