Vitaa et Slimane, clashés en direct par Mouloud Achour sur le plateau de Canal +.

Sur le plateau de Canal+, Vitaa et Slimane vécurent un moment surprenant, pour le moins. Le célèbre animateur Mouloud Achour avait en effet profité de leur visite pour les mettre face à face avec la caméra.

Vitaa et Slimane : La séquence a très vite suscité un grand nombre de réactions des internautes très surpris par l’audace du présentateur. En direct de l’émission Clique, les deux chanteuses prennent donc leur rang ! Ton Mag vous explique tout.


Slimane et Vitaa : piégés sur le plateau de Canal

De toute évidence, l’animateur de la bande est d’humeur taquine. C’est ainsi que Mouloud Achour a diffusé sans hésitation sur les réseaux sociaux la séquence avec Slimane et Vitaa. Par ailleurs, cette vidéo a très vite fait le buzz avec ceux qui n’ont pas encore vu cette scène à la télévision. Alors que s’est-il passé exactement sur le plateau de Canal+ ?

Ton Mag nous ramène à ce moment un peu gênant où l’animateur se laisse complètement aller. Ce vendredi 12 février, les deux artistes sont présents sur le plateau pour la promotion de leur nouvel album.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)


Leur projet commun, VersuS, connaît un véritable succès, à juste titre. Depuis la publication de ce projet sans précédent, Slimane et Vitaa ont vraiment été emportés dans un tourbillon incroyable. Ils sont désormais en tête des ventes et rencontrent un succès inattendu. Désormais, ils continuent de faire le tour des médias pour évoquer leur prochain projet.


Notamment la tournée, qui malheureusement doit être reportée pour le moment. Mais face aux caméras de Clique, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils vont néanmoins vivre un moment troublant. Ton Mag est de retour sur cette séquence humoristique !

“Têtes bizarres”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)


Résolu à réussir sa démarche, préparer le terrain. Effectivement, celui-ci réserve une petite surprise à ses invités du jour. Toutefois, Vitaa et Slimane ne soupçonnent pas la plaisanterie dont ils vont être victimes, bien au contraire. Le présentateur veut d’abord leur poser une question : “Je peux vous poser une question bizarre ? Une question que je me suis toujours posée”.

Vitaa se montre assez méfiant et répond par l’affirmative, en précisant que tout dépend du type de question. Cependant, l’animateur souhaite la rassurer. Il demande simplement que chacun d’entre eux interprète une “vibe” en direct sur le plateau. La chanteuse ne voit aucune malice dans cette demande et se met en scène. Et durant de longues secondes, elle fait retentir sa voix pour le plus grand plaisir de son public.

Le Mouloud Achour, très fier de son succès, lui offre le coup de grâce. Tout simplement car, bien sûr, il a eu une petite idée dans la tête. Il se pose donc vraiment sa vraie question : “Ma question est la suivante : comment se fait-il que nous fassions toujours des visages bizarres ? “. ” Pourquoi faisons-nous toujours des visages bizarres ? “.

vitaa

Pour concrétiser ses paroles, il n’hésite pas à imiter les chanteurs en se moquant gentiment d’eux. Surpris, certes, mais amusés, Vitaa et Slimane savent bien jouer. De plus, ils ont littéralement éclaté de rire malgré avoir été victimes de cette petite plaisanterie. Dans tous les cas, cette vidéo, diffusée sur le web, a recueilli beaucoup de suffrages. Et encore une fois, le célèbre animateur de Canal+ sera resté fidèle à son humour de fou.