La maman de Maëlys très touchée par la chanson de Vitaa et Slimane.

La maman de Maëlys très touchée par la chanson de Vitaa et Slimane.

Vitaa et Slimane, la chanson n’a pas laissé indifférente Jennifer Maeco de Araujo, mère de la petite Maëlys. Par le biais de son compte FB.

la mère de famille a partagé la vidéo de la version acoustique du titre “Maëlys”.

“Émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys, vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands cœurs, vos voix sont magnifiques. Je vous remercie de faire Honneur à mon poussin”, a écrit la maman de Maëlys le 26 juillet 2019.

Vitaa et Slimane

Après le succès de leur duo “Je te le donne”, sacré Clip de l’année 2018 par les internautes, Vitaa et Slimane sont revenus avec un premier album “VerSus”. Les deux chanteurs ont choisi le doux prénom de la petite Maëlys pour baptiser un titre du disque, afin de lui rendre hommage.

maman de Maëlys

L’histoire de la petite Maëlys a beaucoup ému et choqué les Français pendant des longs mois. Pour rappel, le 27 août 2017, la fille, alors âgée de 8 ans, a été tuée dans l’Isère.

Le principal suspect, Nordahl Lelandais, a fini par avouer le meurtre de la fillette, en février 2018.

maelys

La chanson de Vitaa et Slimane dit : “Dans ta chambre, je ne peux pas y entrer, c’est trop pour moi / Dans ta chambre, je n’y vais pas, tes poupées s’ennuient sans toi / Je n’y arriverai pas, plus rien n’a de sens ici / Je ne peux pas me dire que c’était écrit.”

La suite avec la chanson de Vitaa et Slimane ===========>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.