Vitaa amoureuse, elle dévoile enfin son mari Hicham Bendaoud.

Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 ans) et Adam (5 ans) avec Hicham Bendaoud.

La chanteuse de 36 ans, en contrepartie, est nettement plus discrète lorsqu’il est question de son mari, Hicham Bendaoud.


Lorsqu’il figure sur les réseaux sociaux de sa femme, Hicham Bendaoud lui est toujours tourné vers elle. Le couple a fait preuve de sa plus grande discrétion le 1er février dernier en se présentant dans les stands du Parc des Princes pour participer à la rencontre PSG/Montpellier.

vitaa nu

Vitaa et Hicham Bendaoud se sont mariés en 2010.


J’ai des parents qui s’aiment et je pensais que c’était beau, C’était pareil dans ma tête, je voulais découvrir l’amour de ma vie, et bâtir ma vie. Ça m’a pris du temps pour le trouver mais quand je l’ai découvert, j’ai couru après, a dit l’interprète de “A fleur de toi” en 2014 dans l’émission “Must Célébrités” de M6.

Selon elle, son mari Hicham Bendaoud est son opposé.

C’est une personne très sûre d’elle, très tranquille, très calme, alors que j’étais une angoisse de base. C’est une personne qui m’a guérie du passé, de mes fautes, de mes points faibles, de tout ce qui pouvait me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai commises et qui m’ont fait mal, a-t-elle déclaré.


La déclaration d’amour de Vitaa à Hicham Bendaoud aux Victoires de la musique.

Six ans après cette affirmation, c’est sur la scène des Victoires de la musique qu’elle avait clamé son affection pour son mari.

hicham bendaoud instagram

Je voudrais dire à mon mari Hicham Bendaoud à quel point je l’aime, a-t-elle affirmé en recevant vendredi le prix de la chanson de l’année avec Slimane pour “Ça va ça vient”.

Je souhaite dire à mon mari merci pour ce que vous me procurez chaque jour, pour le soutien que vous me donnez parce que nous collaborons chaque jour et même si vous criez de temps en temps. Cette décision est la vôtre, a ajouté la commissaire en ce jour de la Saint-Valentin.

hicham bendaoud vitaa

Vitaa en couple : qui est son mari Hicham Bendaoud ?

Très secret, Hicham Bendaoud n’apparaît jamais publiquement à côté de sa femme ou sur les réseaux sociaux, ou uniquement de dos !

Mais les deux amoureux ont modifié cette habitude le 1er février dernier, lorsqu’ils se sont rendus tous les deux au Parc des Princes pour assister au match PSG/Montpellier.

Hicham Bendaoud

Vitaa : ses émouvantes confidences sur son mari Hicham.

Mais qui est cet homme qui a su conquérir le cœur de Vitaa et lui a rendu sa confiance en l’amour ?

Dans une interview que Vitaa a donnée à Gala en 2017, la jeune chanteuse confie que son mari Hicham Bendaoud avait eu une vie antérieure à la sienne mais qu’il a su la surmonter avec sa franchise : “A 25 ans, je suis tombée amoureuse de Hicham. Il a 30 ans, il est séduisant, il a déjà des enfants, mais il est détaché de sa femme.

vitaa origine

Quand il m’a vue, j’ai vu Charlotte (NDLR : son vrai nom) dans ses yeux, pas Vitaa. Cela m’a perturbé car j’étais sentimentalement perdu, je ne savais plus à qui faire confiance, expliqua-t-elle à ce moment-là.

Cela n’a pas arrêté Vitaa de tomber follement sous le charme de cet homme Hicham Bendaoud qui était si éloigné d’elle. Elle a même confié dans l’émission Must Célébrités sur M6 qu’il était son contraire.

vitaa

Hicham Bendaoud est très sûr de lui, très calme, très posé, alors que j’étais une angoisse de base. C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui pouvait me torturer, de mes erreurs de jeunesse que je pouvais faire et qui me faisaient mal. Dix ans après leur rencontre, Vitaa et Hicham sont toujours aussi amoureux.