Cette fille a un visage tout en sourire, mais c’est le reste de son corps qui retient toute l’attention.

visage

Visage : Eleonora Dobrinina est une bodybuildeuse canadienne qui fait mentir tous sur les stéréotypes sur les femmes très musclées.

Malgré son corps ultra svelte et musclé, elle n’en reste pas moins très féminine! Eleonara porte en effet un joli maquillage et une coiffure très sophistiquée qui lui vont à ravir.

les femmes très musclées

Elle est d’ailleurs devenue une véritable star d’Instagram avec désormais plus de 120 000 abonnés. Découvrez ses photos, vous allez être très surpris!

muscle

Stupéfiant… Faites la connaissance d’Eleonora Dobrinina, la bodybuildeuse qui n’a pas un seul gramme de graisse sur son corps.

bodybuildeuse

L’athlète de 35 ans, originaire de Russie, a posé ses valises du côté de Toronto, au Canada. La jeune femme est l’une des bodybuildeuses possédant un corps sans graisse. Durant plusieurs années de travail, elle a réussi à assécher le moindre pourcentage de masse graisseuse.

corps

Eleonora Dobrinina (57 kilos) exhibe ses muscles

Il y a moins d’un an, l’athlète avait exhibé ses muscles devant la caméra avant sa participation au Toronto Pro SuperShow, (compétition de bodybuilding). On vous le dit tout de suite, c’est très moche.

Dobrinina

La jeune femme, devenue très populaire sur les réseaux sociaux, compte par exemple plus de 417.000 abonnés sur Instagram.

Eleonora Dobrinina