Vincent Cassel victime d'un accident très grave, les détails.

Vincent Cassel victime d’un accident très grave, les détails.

Vincent Cassel a été victime d’un accident de la route. Le comédien de 53 ans circulait en scooter dans la commune d’Arbonne.

Le mari du mannequin Tina Kunakey Vincent Cassel a été transporté à la polyclinique Aguilera de Biarritz.

Mais plus de peur que de mal puisqu’une source proche de l’étoile a confirmé qu’avec une légère blessure au visage, il a pu rentrer chez lui dans la journée après avoir été soigné.

Pour rappel, Vincent Cassel, sa femme et leur fille Amazonia sont actuellement dans la commune de Bidart, dans le sud-ouest.

Une région où Monica Bellucci a passé l’internement (elle y est toujours d’ailleurs). La belle Italienne s’est exprimée sur sa vie quotidienne dans les colonnes de Madame Figaro le 24 avril dernier.

comédien

Elle a décidé d’aller avec ses filles Deva et Léonie dans le sud “surtout pour que ses deux filles puissent voir leur père, son ex-mari, Vincent Cassel, qui y vit une partie de l’année”, comme elle le souligne. “Elles reçoivent les cours de l’école sur vidéo et je suis très attentive à cela.

accident scooter

Il est essentiel qu’elles aient un cadre. Le reste du temps et ils ne sont pas nombreux, je lis des scénarios. Pour le reste, nous sommes très respectueux des consignes : nous ne sortons pas”, poursuit-elle.

Westworld en pause totale.

Alors que le verrouillage a été levé en Espagne et que plusieurs tournages de programmes ont repris, la série Westworld n’est pas prête de reprendre le tournage.

film vincent cassel

Dans cette série télévisée américaine, Vincent Cassel joue le rôle de Serac dont la troisième saison s’est achevée de l’autre côté de l’Atlantique le 3 mai dernier. Dans une récente interview accordée au magazine Inverse, il a déclaré qu’il serait également prêt à poursuivre son travail à la télévision.

Vincent Cassel accident

“Westworld” a été ma première série télévisée”, a déclaré Vincent Cassel. “Mais je me suis rendu compte que c’est un média vraiment intéressant. J’ai été approché pour quelque chose d’autre qui sonnait vraiment bien”.

Des nouvelles qui feront sans aucun doute plaisir à ses fans !

vincent cassel femme

Vincent Cassel tourmenté par un autre acteur du film “La Haine”…

Après Florence Foresti et Alexandra Lamy, c’est au tour de Vincent Cassel d’être tué au lendemain de la cérémonie des Césars. L’acteur vient en effet d’être abordé par un de ses anciens camarades du film “La Haine”…

Vincent Cassel mariage

La cérémonie des César qui se tient ce vendredi 28 février 2020 a littéralement suscité la controverse et la critique dans le monde du cinéma espagnol.

Si Florence Foresti a été critiquée de toutes parts pour ne pas être revenue sur scène après le couronnement de Roman Polanski, l’actrice Alexandra Lamy a également pris sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@7000magazine double issue 📸 @byvictorsantiago DA by @tinakunakey ❤️

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

L’actrice a en effet été accusée de jouer l’hypocrite pour avoir soutenu Adèle Haenel (qui a quitté le théâtre après le couronnement de Roman Polanski), et pour n’avoir pas eu un mot à dire sur son ex-mari Jean Dujardin.

Et maintenant, c’est au tour de Vincent Cassel d’être étranglé. Lors de la cérémonie de remise des prix, l’actrice Aïssa Maïga a également créé l’événement en prononçant un discours visant à rappeler que la communauté noire est encore mal représentée dans les films français :

Vincent Cassel

“Depuis deux décennies maintenant, chaque fois que je me retrouve dans un grand rendez-vous de la profession, je ne peux m’empêcher de compter le nombre de personnes noires dans le public. Finalement, j’ai oublié l’un d’entre eux, Vincent Cassel.

Vous étiez le nègre du cinéma espagnol avant la diversité ! Est-ce que je vous mets dans le quota ou pas ? “a-t-elle dit.