Un membre de sa famille à cambriolé la villa de Johnny.
Villa de Johnny : Selon un de ses proches, Laeticia Hallyday a sa petite idée sur l’identité des personnes qui ont cambriolé La Savannah.
l portait très bien s’agir d’un membre du clan Hallyday.
Dans la nuit du lundi 19 novembre dernier, c’est un drame qui a touché le clan Hallyday. La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette s’est fait cambrioler.
C’est le gardien du lieu qui a contacté la police. Alors qu’il entendait des bruits suspects venant de la villa du Taulier, son premier réflexe était de solliciter l’aide des forces de l’ordre qui ont d’ailleurs rapidement rappliqué.
Selon les informations que nous avons reçues jusqu’ici.
[ALERTE INFO] La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette cambriolée https://t.co/hqRdhuWZ76 pic.twitter.com/Of8HkgTBsC
— 20 Minutes (@20Minutes) 22 novembre 2018
Troupe Péronne ont été arrêtées et rapidement relâchées. Toutefois, il est prouvé que ces 3 suspects ont participé au cambriolage: 2 à l’intérieur de La Savannah et un autre à l’extérieur pour faire le guet.
Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette a été cambriolée, un homme placé en garde à vuehttps://t.co/wi4oXKc37i pic.twitter.com/dzCFkp8Gy7
— Closer (@closerfr) 22 novembre 2018
LAETICIA HALLYDAY SOUPÇONNE UN MEMBRE DE SA FAMILLE
D’après les informations du magazine Gala, certaines personnes croiraient que ce cambriolage a été organisé pour mettre la main sur des «documents confidentiels». Et si tel est le cas, Laeticia pense savoir qui est l’instigateur.
Marnes-la-Coquette cambriolée par un proche ? Les terribles soupçons de Laeticia Hallyday https://t.co/qL67SpHPis pic.twitter.com/pfUeNEawQ6
— Voici (@voici) 23 novembre 2018
Selon un proche de Laeticia qui s’est confié à un journaliste de Public en effet,
«Elle se demande qui a bien pu mandater ce commando et n’ose imaginer que cela puisse être l’acte d’un membre de son entourage».
La mère de Jade et Joy pourrait donc très bien avoir une idée de l’identité de l’investigateur.