Vikings saison 6 : les nouveaux épisodes de la série culte.

vikings saison 6

Vikings saison 6 : Découpée en deux parties, pour une diffusion étalée, la sixième saison de Vikings est également la dernière de la série.

Vikings saison 6 !!! Comme pour beaucoup d’autres séries avant elle, les fans sont impatients de voir la conclusion de cette histoire, à laquelle ils assistent depuis ses débuts en 2013.

Ils devront malheureusement encore être patients pour connaître le résultat des aventures de Hvisterk et Bjorn.

Mis en pause depuis quelques mois, la date de diffusion des nouveaux épisodes de la série Viking est au cœur des questions des fans du monde entier.

Quelle est la date de sortie de la seconde moitié de la saison 6 de Vikings ?

Diffusés à compter du 4 décembre 2019 sur la chaîne Histoire canadienne, History, les 10 premiers épisodes Vikings saison 6 se sont terminés le 5 février.

Pour que le monde entier reste sur ses gardes en attendant la diffusion de la suite, le dixième épisode se termine par un insupportable cliffhanger, ce qui rend l’attente encore plus difficile pour les téléspectateurs.

acteur viking

Mais à quel moment pouvons-nous espérer que le reste de la saison 6 de Vikings soit diffusé ? Si la chaîne ou l’équipe de production n’ont pas encore annoncé de date, la diffusion régulière de la saison vers le mois de novembre ne sera pas impossible.

Si l’on extrapole un peu, on peut imaginer que l’Histoire voudrait faire durer le plaisir avant de clore définitivement ce chapitre.

Ainsi, le onzième épisode ne pouvait être diffusé que depuis novembre 2020.

Quoi faire pour regarder la série Vikings saison 6 en attendant la suite ?

Si vous êtes l’un des fans attendant avec impatience la suite de l’histoire, vous trouverez peut-être du réconfort en regardant de nouveau les anciennes saisons des Vikings.

viking saison 6

Pour ce faire, vous disposez de plusieurs moyens, dont l’incontournable Netflix, qui permet de visionner les 5 premières saisons complètes de la série.

Si vous ne possédez pas Netflix, en revanche vous avez un compte Amazon Prime, la série complète est aussi disponible sur Prime Video, et ce jusqu’à la fin de la saison 5.

Ceci est suffisant pour vous occuper pendant des heures jusqu’en novembre.

Pour finir, sachez que Canal+ rejoue les dix premiers épisodes de la saison 6 de Vikings sur sa plateforme myCANAL.

vikings saison 5

Vikings saison 6 ! Alors vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas attendre sereinement !

Que réservent les fans à la fin de la série Vikings saison 6 ? Comme toujours dans ce genre de cas, des théories sont en cours sur l’avenir de la série et de ses personnages principaux.

Si le final de mi-saison se termine par une grave blessure pour Bjorn, jusqu’à mettre en péril sa survie, les acteurs de la série ont tenu à ne pas cacher que la fin de la série serait particulièrement émouvante.

De fait, selon Alicia Agneson, qui incarne Katia, l’émotion était au rendez-vous lorsque l’équipe de la série prenait connaissance du dernier épisode.

Pour elle, la finale sera à la hauteur des 6 saisons, et les supporters ne seront pas déçus par les événements qui s’annoncent. Une façon sans aucun doute de rendre encore plus impatients les millions de fans de Viking à travers le monde.

Vikings saison 6 : Showunner raconte la vérité sur la mort de Ragnar et ce qui aurait dû se passer

vikings saison 6 streaming

Le décès de Ragnar chez les Vikings aurait dû être très différent…

Tandis que les Vikings se battent contre la série de leur groupe dans la Coupe du monde 2020 sur le melty  et on peut voter tous les jours pour le gagner ici même  nous nous penchons sur la mort d’un personnage principal, voire LE personnage principal de la série : Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel).

Comme le savent les fans, il y a un certain temps que le grand Ragnar nous a laissé dans l’Histoire, mais l’histoire aurait dû être bien différente selon certaines révélations du showrunner Michael Hirst.

Vikings saison 6 ! « Lorsque j’écrivais la série, Ragnar devait mourir à la fin de la toute première saison. Fort heureusement, les choses ont rapidement changé.

vikings

Lorsque nous avons commencé à tourner la série, j’ai réalisé qu’à la fin de la première saison, nous serions seulement au début du voyage de Ragnar.

De plus, les fans de la série savaient très bien que tuer son personnage principal était toujours un risque et que ça pouvait rapidement conduire à l’annulation d’une série.

Et pourtant, les Vikings saison 6 en, et Michael Hirst a toutes les raisons d’être fier.

« J’ai vendu la série en parlant de Ragnar mais aussi de ses fils », c’est donc cette histoire qui a pris le relais après la mort de Ragnar dans la saison 4.

vikings saison 6

Reste à savoir lequel des fils de Ragnar sera encore en vie à la fin des 10 derniers épisodes de la saison 6 de Viking.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !