Vidéo : Un gilet jaune essaie d’arrêter les voitures tout seul pendant que sa femme rit de lui.

voitures

Il s’agit d’une scène dans laquelle on voit un gilet jaune tentant de bloquer seul un rond-point sans succès en arrêtant les voitures.

C’est une vidéo particulièrement drôle qui fait rage depuis dimanche sur internet.

La vidéo a été mise en ligne ce dimanche 25 novembre. Si l’on ne sait pas quand a-t-elle été tournée, on peut tout de même dire que la scène est assez récente vu qu’il n’y a plus beaucoup de manifestants aux gilets jaunes dans la rue.

Comme vous pouvez le voir sur ces images, ce jeune homme, toujours pas satisfait de la réponse du président, a décidé de continuer sa manifestation.

Gilet jaune sur le dos, il tente de bloquer ce rond-point qui est, selon France Bleu, un rond-point se trouvant à Serres-Castet près de Pau.

Comme vous pouvez le voir, le manifestant ne semble pas avoir beaucoup de succès auprès des automobilistes. Il faut des allers-retours sur la zone protégée, mais personne ne semble vouloir le soutenir.

Cette drôle de scène a été filmée par la compagne du figurant. «Je te filme chéri!», lance-t-elle. Mais voyant son chéri incapable d’arrêter les véhicules, cette femme a fini par trouver la scène drôle.

sa femme rit de lui

Comme vous pouvez entendre dans cette vidéo, le rire communicatif de la vidéaste est des plus communicatifs. D’ailleurs, c’est ce fou rire contagieux qui a fait le succès de la vidéo.

Un gilet jaune

Posté sur Facebook ce dimanche 25 novembre, la vidéo a déjà acquis plus de 2,4 millions de j’aime ce mercredi 28 novembre, soit 3 jours à peine après sa mise en ligne.

vidéo

Les commentaires ne se font pas attendre. La plupart des internautes ont adoré la scène remerciant le couple de leur avoir redonné le sourire. C’est certainement la scène la plus drôle de ce mouvement des gilets jaunes.

DES SŒURS QUI ONT DANSÉ POUR SOUTENIR LES GILETS JAUNES

Il y a environ une semaine de cela, c’était à Avignon qu’une scène aussi drôle que la précédente a été filmée sur un rond-point bloqué par des gilets jaunes.

Alors que les manifestants étaient là pour bloquer les véhicules qui passent, une voiture s’est arrêtée volontairement. Deux sœurs dominicaines sont sorties de cette voiture.

Et à la grande surprise de tous, elles se sont en fait arrêtées pour danser au beau milieu des manifestants. Une scène à voir absolument.