Une vidéo de Cyril Lignac crée le scandale chez des internautes.

Après une année pleine de rebondissements, Cyril Lignac a annoncé officiellement, ce lundi 17 août, être en vacances. les détails …

En vacances officielles, Cyril Lignac a choisi de marquer le coup en diffusant une vidéo le représentant heureux, sur sa moto, prêt à partir loin de Paris.

Mais il semble que le cuisinier français ne tienne pas compte des règles de sécurité pour rouler sur ce type de moto…

Un instant qu’il a longtemps attendu et qu’il a voulu faire partager sur son compte Instagram.

Mais hélas, sa vidéo n’a pas eu le retentissement qu’il escomptait, tout au contraire … elle a préoccupé ses adeptes, et a fait sensation sur le web.

Suite au grand succès de Tous en cuisine, qui a réuni environ 2,5 millions de spectateurs tous les soirs pendant les 2 mois de confinement, Cyril Lignac et son compagnon Jérôme Anthony ont choisi de débuter une nouvelle saison sur M6 à partir du lundi 24 août 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I T’S H O L I D A Y S 💨 . . #depart #happy #holiday #love #summer

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Avant la rentrée, c’est le moment des vacances, enfin… une très brève semaine de repos. Mais peu lui importe, le chef va en profiter !

En fait, avec son compte Instagram, la vedette de la cuisine maison a voulu faire partager ce petit bonheur à ses 2,4 millions de membres par le biais d’une drôle de vidéo ? ou du moins presque.

Tous en cuisine

Dans cette nouvelle vidéo publiée le lundi 17 août 2020, Cyril Lignac se retrouve sur une magnifique moto, dans les rues de Paris, et est prêt à partir loin de la frénésie de la métropole, le visage souriant jusqu’aux oreilles, avec la mention “C’est les vacances”.

Un bonheur qui a dû rapidement se dissiper en voyant les propos de ses fans sous cette parution… Oui, les internautes restent toujours très attentifs au moindre détail, et cette fois-ci à la sûreté de leur chef favori.

galette des rois cyril lignac

Oui, à cheval sur sa moto, Cyril Lignac ne portait qu’un simple T-shirt blanc, un jean et des chaussures de sport… Une tenue bien trop légère, et peu adaptée pour emprunter la route selon les utilisateurs d’Internet.

De plus, ils n’ont pas tardé à donner leur opinion : “Belle moto, mais mal vêtue pour un biker ! Aucune sécurité… Saviez-vous qu’au moins, les gants sont indispensables ?

patisserie cyril lignac

En cas de blessure, il ne faut pas se plaindre… De plus, vous n’êtes pas un bon modèle”, un autre souhaitait également rajouter quelques mots, “Attention à la bécane, le port de gants de protection est obligatoire…

Vos main sont précieuses pour nous faire de la bonne cuisine“, puis un biker lui-même a voulu donner quelques conseils à la vedette du M6, “Joli moto, mais où sont les gants et le blouson Cyril ? Conseil d’un biker à un biker”.

patisserie cyril lignac

Mais c’était sans doute ce commentaire : “Une descente sans gants et adieu la cuisine.” Ce qui pourrait mettre au défi le chef français.

cyril lignac

Bien entendu, pour Cyril Lignac, ce n’était sans doute qu’une vidéo amusante pour distraire ses fans, pas un véritable départ en vacances. Pour le moment, aucun détail n’a été fourni sur cette séquence vidéo.

Espérons que le jeune homme saura se protéger. En tout état de cause, les spectateurs l’attendent le 24 août 2020 avec impatience.