Christophe a légué à Romain Vidal son fils une seule chose.

Quelques années avant sa mort, Christophe s’était rapproché de Romain Vidal, le fils qu’il avait eu avec Michèle Torr mais qu’il n’avait jamais reconnu.

On apprend aujourd’hui qu’il lui a laissé en héritage un objet symbolique à son fils Romain Vidal.

Le chanteur Christophe est décédé le 16 avril 2020 après un long combat contre la maladie.

Décédé à l’âge de 74 ans, l’artiste souffrait depuis longtemps d’emphysème, une maladie pulmonaire chronique.

Ces dernières années, le chanteur Christophe était en relation avec une maquilleuse nommée Audrey Gautier.

Auparavant, il avait été marié à Véronique Bevilacqua qui lui avait donné une fille, Lucie… et avait également eu une relation amoureuse avec la chanteuse française Michèle Torr. De leur idylle est né Romain Vidal, en 1967.

Romain Vidal

Christophe revoyait son fils Romain Vidal, qu’il n’a jamais reconnu.

Comme Michèle Torr l’a révélé dans Le Parisien, Christophe voyait son fils depuis plusieurs années : “Depuis une dizaine d’années, ils se voyaient régulièrement.

C’était toujours en secret. Ils s’écrivaient, s’envoyaient des courriels et se voyaient à Aix-en-Provence lorsque Christophe venait voir son frère Yves.

chanteur Christophe

Romain Vidal a alors pu retrouver sa deuxième famille.

C’était bien pour lui de connaître enfin son père biologique, ses oncles et ses cousins. Cela m’a rendu heureux aussi”, raconte le chanteur de 73 ans.

Le cadeau que Monsieur Vidal a reçu

Accusé d’avoir louché sur l’héritage de son père, Monsieur Vidal s’est trahi dans le magazine France Dimanche.

L’occasion pour lui de parler du seul objet légué par son géniteur : “La seule chose est un Saint Christophe en médaillon que la mère de Christophe avait donné à ma mère à l’époque.

michèle torr romain vidal

Là, le fermoir est cassé, donc il est dans ma table de nuit, mais sinon je le porte tout le temps”.

Quand Christophe avait 16 ans, sa grand-mère lui a donné une médaille à l’effigie de Saint Christophe, qui est le patron des voyageurs et des automobilistes.

Ce cadeau a eu un réel impact sur le chanteur puisqu’il a choisi le pseudonyme Christophe pour poursuivre une carrière dans la chanson alors que son vrai nom était Daniel Bevilacqua.

L’enterrement de Christophe : un événement que Michèle Torr ne saurait excuser à sa femme.

Romain Vidal ne sera pas présent aux funérailles de Christophe en vertu de son état de santé.

Sa mère, Michèle Torr, ne viendra pas non plus… Le 24 avril, lors d’une entrevue, la chanteuse précise son souhait.

Christophe (alias Daniel Bevilacqua) est parti le 16 avril et alors que ses funérailles sont organisées en période de crise médicale, les membres de sa famille ( en particulier son garçon illégitime) ne pourront pas être présents …

Dans les colonnes de France Dimanche, la mère de Romain Vidal, dit Michèle Torr, explique les raisons pour lesquelles ce drame lui procure une tristesse immense.

michèle torr âge

“Elle a toujours rejeté Monsieur Vidal”

Après le départ de Christophe, la chanteuse de “Emmène-moi danser ce soir” évoque son chagrin après la perte de son 1er véritable amour :

“Une grande partie de ma vie de jeune fille, de mon imprudence et de ma folie s’est envolée avec lui, ce que je n’ai plus jamais vécu par la suite”, dit-elle. Mais pas cela …

Elle confie aussi à la femme de Christophe ce qu’elle ne lui pardonne pas…

En effet, plus dur que l’épreuve du deuil, le rejet subi par son fils est insupportable pour la star.

En effet, elle annonce ce vendredi 24 avril, qu’ils n’iront pas à l’hommage intime pour le défunt. “En ce qui me concerne, je n’essaierai pas d’y aller non plus”, explique-t-elle.

En revanche, celle qui n’a pas été sa compagne pendant plus de vingt ans mais qui porte toujours son nom sera là, certainement au premier rang, en pleurant derrière son cercueil.

Et même si le frère et les nièces de Christophe sont également tenus à l’écart de la cérémonie, c’est notamment l’attitude de Véronique Bevilacqua envers Romain Vidal que Michèle Torr dénonce.

Christophe décès

Une personne atteinte de sclérose en plaques aurait été empêchée de renouer avec son père biologique par Véronique Bevilacqua.

Michèle Torr nous affirme donc : “Elle a constamment rejeté Monsieur Vidal et bloqué le lien existant entre lui et Christophe.

Pour quelle raison autant de méchanceté ? Je me demande. Il n’a rien demandé d’autre que de connaître son père”.

Lucie est “fille unique”.

romain vidal fils michele torr

Peu de jours avant le décès de Christophe, la femme dont il n’avait pas divorcé pour des raisons de paresse administrative, a envoyé un communiqué de presse à l’AFP.

Elle a demandé aux médias de ne pas téléphoner aux médecins de Brest chargés de secourir Christophe.

Ce jour-là, elle a signé son communiqué avec son nom et celui de Lucie, décrite comme la “fille unique” du chanteur, mais malheureusement pour elle il y a quand même son fils Monsieur Vidal.