Victor des 12 coups de midi, son attitude énerve les téléspectateurs.

Victor

Participer à un jeu télévisé, c’est accepter d’être regardé par des millions de fans. Avec tout ce que cela implique, mais Victor est différent.

En raison des réseaux sociaux, certains candidats peuvent être soumis à de véritables vagues de haine. C’est ce à quoi est confronté le nouveau maître des 12 coups du midi, Victor. Arrivé au parti de Jean-Luc Reichmann pour le Nouvel An ce vendredi 1er janvier, le candidat de 23 ans a fait une entrée remarquée. Tout au long de l’émission, il s’est amusé à parodier les explications de Zette.

Le jeune rappeur, qui se fait appeler Jaasper, a lui aussi exagéré sa joie en remportant 50 euros. Ce comportement a amusé le partenaire de Nathalie Lecoultre, mais évidemment pas les internautes. D’ailleurs, s’ils s’attendaient à ce qu’elle se calme après sa première visite, ils se sont bien trompés ! Le samedi 2 janvier, comme prévu, elle a de nouveau laissé sortir sa personnalité, au grand dam des fans.

Les spectateurs pensent à une caméra cachée avec Victor

Dès les premières minutes du spectacle, le candidat havrais s’est distingué en posant longuement en haut des escaliers, d’où arrivent les candidats des 12 Coups de Midi. Victor a été si long que Jean-Luc Reichmann a dû lui demander de venir à son bureau. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite profité des ondes pour s’annoncer en révélant les coordonnées de sa page Instagram.

Il n’en fallait pas plus pour exaspérer les spectateurs, qui n’avaient qu’une seule chose à attendre : le voir partir ! « Insupportable ce maître du déjeuner ! C’est terrible son comportement », « C’est une caméra cachée, c’est un comédien déguisé. Il n’est pas possible de faire autrement », « Sortez ce type d’ici le plus vite possible ! C’est insupportable », lit-on en masse sur les réseaux sociaux. Que ses détracteurs le veuillent ou non, l’apprenti rappeur n’a pas l’intention de quitter son poste de sitôt.

Victor a immédiatement fasciné Jean-Luc Reichmann avec sa barbe de 17 centimètres, mais surtout avec ses réponses folles. Lorsqu’on lui a demandé combien de temps il lui avait fallu pour grandir aussi longtemps, le jeune homme de 23 ans a répondu, la langue dans le bec : « Quarante-cinq ans de croissance. Il rappe sous le nom de scène de Jaasper, puis a interprété une de ses chansons et a continué à se produire tout au long du spectacle, imitant les explications de Zette.

Il était le nouveau « Maître de midi« , mais il a échoué lors de son premier coup d’État et n’a gagné que 50 euros, ce qui ne l’a pas empêché de faire une petite danse de joie. Dans le spectacle de ce samedi 2 janvier, Victor/Jaasper était à nouveau le clown, se faisant passer pour Hulk, et c’est Jean-Luc Reichmann qui a même dû lui rappeler de descendre les escaliers pour le rejoindre sur le plateau.

Victor

L’attitude de ce candidat atypique alias Victor a visiblement amusé l’animateur du jeu de TF1. Mais sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont trouvé son comportement « insupportable », certains pensant même qu’il s’agissait d’une blague de production, comme vous pouvez le voir dans la revue des tweet vidéo en haut de cet article.

Gag ou pas, Victor/Jaasper, qui apparaîtra dans Les 12 Coups de midi le dimanche 3 janvier, a en tout cas un joli coup de pub. Fondateur du label Principe Actif, ce jeune rappeur a sorti plusieurs titres dont Le Roi du pétrole, Iceberg, Dingo et Hit Machine. Le dernier en date, Eurostar, est disponible sur des plateformes telles que Spotify et Deezer, mais aussi sur le site officiel de l’artiste et sur ses différents réseaux sociaux. Surtout sur son compte Instagram Jaasper dans la cabine, qu’il ne manque jamais une occasion de mentionner à l’antenne.