Vianney (The Voice) : ses confidences très cash et inattendues.

Vianney (The Voice) : Si Pascal Obispo et Lara Fabian ont décidé de quitter The Voice, TF1 a réussi à s’offrir de nouveaux coaches de taille.

Florent Pagny et Vianney récupéreront en effet les fameuses chaises rouges laissées libres par leurs collègues.

“Cela fait plusieurs années qu’on me le propose. Mais je n’étais pas prêt”, explique Vianney dans une interview au Parisien.

Et pour poursuivre : “Je me serais senti comme un imposteur. Vous devez vous mettre à ma place : Florent Pagny, je faisais la première partie il y a cinq ans…”.

Vianney risque de surprendre tout le monde en rejoignant le jury de “The Voice”.

Le chanteur prétend être très “cash” et nous dit ce qu’il regrette de la célèbre émission de télévision qui l’a engagé.

maitre gims et vianney

Même s’il a accepté cette nouvelle mission, le principal intéressé nourrit encore quelques craintes : “Que la télévision me fasse passer dans une autre sphère de notoriété  dont je n’étais pas content  au détriment des candidats. Car je vais être comme je suis, à savoir de l’argent”.

De plus, les fidèles seront peut-être extrêmement surpris de le découvrir dans son nouveau rôle : “Je suis très doux dans la vie, mais sur la musique, ce n’est pas si grave que je puisse tout dire, que ça ne va pas, que ça chante mal.

Même au studio avec Patrick Bruel, je me demandais parfois si je n’allais pas trop loin”.

Finalement, Vianney affirme qu’il ne sera pas là pour se lier d’amitié avec les autres stars du jury : “Je pense sans mépris pour personne être plus proche des candidats que des entraîneurs.

maitre gims vianney

Je serai un candidat dans une chaise rouge”.

Vianney : Voilà le travail pour lequel il a failli renoncer à la musique !

La suite ========>