Vianney (The Voice) : ses confidences très cash et inattendues.

Vianney (The Voice) : Si Pascal Obispo et Lara Fabian ont décidé de quitter The Voice, TF1 a réussi à s’offrir de nouveaux coaches de taille.

Florent Pagny et Vianney récupéreront en effet les fameuses chaises rouges laissées libres par leurs collègues.

“Cela fait plusieurs années qu’on me le propose. Mais je n’étais pas prêt”, explique Vianney dans une interview au Parisien.

Et pour poursuivre : “Je me serais senti comme un imposteur. Vous devez vous mettre à ma place : Florent Pagny, je faisais la première partie il y a cinq ans…”.

Vianney risque de surprendre tout le monde en rejoignant le jury de “The Voice”.

Le chanteur prétend être très “cash” et nous dit ce qu’il regrette de la célèbre émission de télévision qui l’a engagé.

maitre gims et vianney

Même s’il a accepté cette nouvelle mission, le principal intéressé nourrit encore quelques craintes : “Que la télévision me fasse passer dans une autre sphère de notoriété  dont je n’étais pas content  au détriment des candidats. Car je vais être comme je suis, à savoir de l’argent”.

De plus, les fidèles seront peut-être extrêmement surpris de le découvrir dans son nouveau rôle : “Je suis très doux dans la vie, mais sur la musique, ce n’est pas si grave que je puisse tout dire, que ça ne va pas, que ça chante mal.

Même au studio avec Patrick Bruel, je me demandais parfois si je n’allais pas trop loin”.

Finalement, Vianney affirme qu’il ne sera pas là pour se lier d’amitié avec les autres stars du jury : “Je pense sans mépris pour personne être plus proche des candidats que des entraîneurs.

maitre gims vianney

Je serai un candidat dans une chaise rouge”.

Vianney : Voilà le travail pour lequel il a failli renoncer à la musique !

Le chanteur de 29 ans a bien failli ne pas poursuivre la carrière artistique qui est la sienne depuis maintenant six ans.

Vianney est présent dans nos vies depuis quelques années maintenant et il a rapidement gagné le cœur des Français.

Et c’est avec ce titre Je te déteste en 2014, que le jeune homme commence à faire sa place dans le paysage musical tricolore.

Toutefois, la carrière qu’il se construit a été presque écrite différemment et dans un domaine différent. Le chanteur ne voit pas sa vie prendre un tournant artistique.

Le jeune Vianney imaginait évoluer dans le monde de la musique et… de la mode !

vianney dumbo

Une passion qui s’est développée au contact d’une mystérieuse Suédoise dont il a parcouru des milliers de kilomètres à vélo lors d’un voyage en voiture de Paris à Stockholm.

En 2014, Vianney obtiendra son diplôme de styliste de l’École supérieure des arts techniques de la mode (ESMOD).

À ce moment-là, l’interprète de Je m’en vais prévoit de créer et commercialiser des vêtements pour femmes ainsi que d’ouvrir un magasin dans la capitale suédoise.

Hormis le fait que cette même année, il signera avec le label Tôt ou tard. La musique a toujours été une partie de sa vie… Dès un premier single, il va dévoiler son premier album qui sera certifié platine.

vianney je m en vais

Après avoir été nominé dans les Révélations des “Victoires de la Musique 2015”, le palois recevra deux ans plus tard le trophée d’interprète de l’année aux “Victoires de la Musique 2016”.

Son deuxième album, Vianney, paru la même année, est certifié disque de diamant.

En 2018, il fera ses premiers pas de comédien … Bref, il a fait le bon choix !

Retour pour une tournée de concerts …

vianney

Après quelques mois loin des réseaux sociaux, Vianney a fait son retour avec un nouveau single, intitulé N’attends pas, enregistré quelques jours avant la mise en place du confinement en France.

Celui-ci est aussi l’une des personnalités touchées par le virus.

“J’ai eu de la chance. J’ai attrapé la chose. J’avais de la fièvre et une folle toux, avec des complications, ça a duré deux semaines, et je n’ai pas eu besoin d’être hospitalisé”, confie-t-il au Parisien. ” Ce fut une version très douce, peut être parce que je suis jeune… Mais ce qui m’arrive n’a pas d’importance.

vianney concert

Le covid-19, le musicien de 29 ans Vianney pourra préparer une tournée des grandes salles de France.