Brigitte Macron vexée : la grosse bourde du président qui a coûté cher à l’Elysée.

Vexée Brigitte, à cause de son mari, on parle bien sur d’Emmanuel Macron, l’actuel président de tous les Français, et on la comprend.

A l’automne 2017, l’Elysée fait réaliser un album photos pour immortaliser les premiers mois de la présidence d’Emmanuel Macron. Mais, comme le révèle le livre Madame la présidente (PLON), dédié à Brigitte Macron et présenté en partie dans les pages de Elle, cet ouvrage n’a jamais été diffusé. Pour une raison plus qu’étonnante…

Honfleur

Madame la présidente, le livre d’Ava Djamshidi et Nathalie Schuck consacré à Brigitte Macron, n’est pas encore sorti, mais il promet son lot de révélations. Avant sa parution en librairie ce 4 février, le magazine Elle en a dévoilé plusieurs extraits dans sa dernière édition.

L’ouvrage se concentre sur l’expérience du pouvoir du point de vue de Brigitte Macron et dévoile une multitude d’anecdotes au sujet du couple présidentiel, entre ras le bol de la Première dame face aux critiques sur son physique et d’autres scènes de leur vie intime à l’Elysée.

réaction

Dans l’un des extraits publiés par Elle, on apprend aussi qu’en septembre 2017, l’Elysée préparait « un album photographique destiné à immortaliser les premiers mois de cette présidence encore triomphante du ‘nouveau monde’ .”

La suite ===>