Ce vétérinaire fait un appel désespéré pour aider une chienne qui ne mange plus depuis son abandon.

Vétérinaire : le cœur de Paper s’est brisé au bout de quelques heures quand elle a compris que sa maîtresse n’allait pas venir la chercher.

Mais grâce à une idée de campagne de ce vétérinaire pour lui trouver un nouveau foyer, la chienne n’est plus seule aujourd’hui.

Pour beaucoup de gens qui se sentent seuls, un animal de compagnie pourrait être l’une des solutions qui leur remonte le moral.

abandon

En général, les chiens sont la première option qui leur vient à l’esprit, probablement en raison de leur renommée incontestable d’être les meilleurs amis de l’homme.

Mais alors que certains aspirent à la possibilité d’avoir un chien à la maison, d’autres prennent la décision cruelle de laisser ces créatures sans abri, oubliées n’importe où, d’un magasin d’animaux à un aéroport.

chien

C’est le cas de Paper, une chienne âgée de 10 ans, qui a été abandonnée le 31 octobre dans le salon de toilettage canin Doctor Pulgas, situé dans la municipalité d’El Retiro à l’est d’Antioquia (Colombie).

Après avoir été abandonnée, la créature a semblé avoir compris la situation, car son appétit et son envie de jouer avaient disparu. Elle ne faisait que fixer la porte du magasin à chaque fois qu’elle s’ouvrait, espérant peut-être voir sa propriétaire revenir.

Carlos Naranjo, vétérinaire et propriétaire de l’établissement, a pris quelques minutes de son temps pour rendre compte de la situation de Paper sur la page Facebook du magasin.

mange plus

Dans une vidéo de moins de 15 secondes, le propriétaire a expliqué à la communauté d’Antioquia ce qui se passait avec le chien.

“Voici comment se porte la beauté qui a été abandonnée cette semaine dans notre magasin. Nous avons besoin de vous pour nous aider à diffuser l’information afin qu’il soit clair que l’abandon a été signalé et qu’elle pourrait bientôt être adoptée. Merci à tous ceux qui veulent aider “, a-t-il déclaré sur le réseau social.

la vidéo du chien sur la page suivante ==>