Véronique Sanson atteinte d’une tumeur, la thérapie se passe mal.

La santé de Véronique Sanson est au plus mal. Elle doit encore annuler sa tournée. Véronique Sanson est très malade selon producteur Gilbert Coullier.

Son producteur, Gilbert Coullier, vient d’annoncer l’annulation de son concert à Tours, prévu pour le 30 novembre prochain.

D’ailleurs, la chanteuse prévoit également d’annuler les 10 prochains concerts de sa tournée, prévus jusqu’à la fin de l’année.

Dans le communiqué, le producteur explique que la chanteuse doit «soigner une tumeur qui a été détectée très récemment.»

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse doit faire le choix entre sa tournée et son état de santé. Véronique Sanson devait se produire à la Foire des Expositions de Chalons en Champagne dans la Marne, le 7 septembre dernier.

Or, un communiqué est parvenu aux organisateurs «en raison de soucis de santé qui nécessitent un repos de plusieurs semaines.

Elle reprendra sa série de concerts en France à partir du 8 novembre 2018. Pour la soirée du 7 septembre, nous aurons le plaisir d’accueillir Nolwen Leroy qui a bien voulu se rendre disponible pour remplacer Véronique Sanson.»

La suite ==>