Véronique Sanson donne des nouvelles de son état de santé.

Véronique Sanson donne des nouvelles de son état de santé.

Véronique Sanson a dû annuler ses concerts pour subir un lourd traitement. Elle s’accroche. Diagnostiquée d’un cancer des amygdales en juillet 2018.

Aujourd’hui, enfin de retour sur scène, la chanteuse donne des nouvelles de son état de santé et de son combat contre la maladie.

C’est une survivante. Après avoir été victime d’un AVC à 15 ans, qui la plonge dans le coma et provoque une amnésie, Véronique Sanson s’est vu diagnostiquer des années plus tard une maladie génétique incurable. En juillet 2018, sa santé lui fait une nouvelle fois défaut.

tumeur

Lors d’un contrôle de routine, les médecins lui découvrent une tumeur des amygdales. Le diagnostic implacable tombe : la chanteuse est atteinte d’un cancer. Véronique Sanson doit alors annuler une série de concerts pour se soumettre à un traitement de radiothérapie et se reposer. Une décision qu’elle a encore du mal à se pardonner, elle qui n’a jamais annuler de concerts de sa vie.

sanson

Mais une décision nécessaire à sa guérison. Aujourd’hui, Véronique Sanson a vaincu sa tumeur et est en rémission. Interviewée par Télé Magazine, la chanteuse s’est ainsi faite rassurante sur son état de santé même si elle n’en a pas tout à fait fini avec son cancer : « Je vais bien. La guérison est lente.

veronique sanson état de santé

la suite ====>