Véronique Sanson se dit prête à mourir, ses révélations.

Véronique Sanson se dit prête à mourir, ses révélations.

En septembre 2018, Véronique Sanson est contrainte de reporter la sortie de Duos Volatils (qui paraîtra finalement deux mois plus tard).

Véronique Sanson à annulé les concerts prévus pour l’automne. Une tumeur à une amygdale est découverte.

sanson

Son producteur Gilbert Coullier rassure alors ses nombreux fans en expliquant que la chanteuse est déterminée à ne rien lâcher. De longs mois de traitement et de convalescence ont fini par remettre l’interprète de Chanson sur ma drôle de vie, sur pieds. “Rien ne peut me tuer, sauf l’ennui. Et j’ai de la chance, je ne m’ennuie jamais”, expliquait-elle d’ailleurs à Paris Match, une fois guérie.

veronique sanson état de santé

Véronique Sanson a finalement repris sa tournée début avril 2019 à Tours et même fêté ses 70 ans sur la scène du Dôme de Paris Palais des Sports les 24, 26 et 27 avril.

état de santé

Dans un autre entretien, accordé cette-fois à Élodie Suigo, sur France Info et repéré par France Dimanche, la principale intéressée a néanmoins avoué avoir pensé à la mort : “Je me suis dit : ‘Si je dois mourir je mourrai.’ Pagnol disait : ‘Ce n’est pas de mourir qui m’embête, c’est de quitter la vie.’ Ça, ça m’embêtait.”

Véronique Sanson

La suite avec les déclarations de Véronique Sanson =========>