Brigitte Macron confrontée à la maladie, la vérité enfin révélée.

vérité

Vérité : La première dame qui vient de perdre son frère des suites d’un cancer. Et en parallèle, il a été question d’une rumeur récurrente à son sujet.

Ici Paris a fait état d’une horrible rumeur, liée à un « trouble psychiatrique » qui ne lâche pas Brigitte Macron depuis son entrée à l’Elysée suite à l’accession au pouvoir de son mari. Et cette rumeur vient enfin d’être démentie.

Brigitte

Lors de leur premier défilé du 14 juillet présidentiel en 2017,« une rumeur traverse la tribune de presse au sujet de la première dame de France », a rapporté le magazine people.

Les photographes ne « cessent de s’exclamer : « Mais qu’est ce qu’elle est mince ? » pour ne pas dire plus.

« il n’en faut pas plus pour que durant l’été frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron ».
Mais cette allégation a été démentie par le journaliste Bertrand Meyer-Stabley, auteur d’un livre intitulé Les Dames de l’Elysée, qui a dévoilé dans L’Express le secret minceur de la première dame.

Brigitte Macron est loin d’être anorexique.

maladie

« Brigitte Macron fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol ».

L’épouse du chef de l’État « surveille énormément son alimentation », et ne se prive pas de réclamer un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Elysée

Brigitte Macron répond enfin à LA question que tout le monde se pose … Quels sont ses secrets pour garder Emmanuel ?

On a enfin LA réponse ! On sait désormais comment fait Brigitte Macron pour conserver son couple, constamment attirer l’attention de son chéri et comment elle fait pour ne pas laisser s’installer la routine. Première dame très populaire, Brigitte Macron a une image impeccable. Attentionnée et engagée, c’est définitivement le bol d’air frais dont l’Élysée avait besoin.

Brigitte Macron

Et si elle a beaucoup été critiquée au début à cause de la différence d’âge dans son couple, cet aspect ne semble plus être un problème pour les français, ils l’adorent ! La côte de popularité de l’ancienne professeure de français augmente alors que celle de son mari baisse…

Et si son rôle l’interdit de faire beaucoup de chose, pour son bien être et celui de son couple Brigitte s’octroie des petits plaisirs. On apprend ainsi dans le livre Les Dames de l’Elysée, qui sortira en mai prochain, que Brigitte promène son chien tous les jours (en portant une capuche pour ne pas être dérangée par les photographes).

rumeur

On apprend également qu’elle a une routine sportive stricte qui se détaille ainsi : une heure de vélo d’appartement, de la musculation, du tapis de sol tous les jours ! Côté alimentation, elle ne fait absolument pas exploser le budget de l’Élysée comme peut le faire Donald Trump à la Maison Blanche, bien au contraire… Brigitte exige constamment des fruits et légumes pour manger sainement.