Brigitte Macron confrontée à la maladie, la vérité enfin révélée.

Brigitte Macron confrontée à la maladie, la vérité enfin révélée.

Vérité : La première dame qui vient de perdre son frère des suites d’un cancer. Et en parallèle, il a été question d’une rumeur récurrente à son sujet.

Ici Paris a fait état d’une horrible rumeur, liée à un « trouble psychiatrique » qui ne lâche pas Brigitte Macron depuis son entrée à l’Elysée suite à l’accession au pouvoir de son mari. Et cette rumeur vient enfin d’être démentie.

Brigitte

Lors de leur premier défilé du 14 juillet présidentiel en 2017,« une rumeur traverse la tribune de presse au sujet de la première dame de France », a rapporté le magazine people.

Les photographes ne « cessent de s’exclamer : « Mais qu’est ce qu’elle est mince ? » pour ne pas dire plus.

« il n’en faut pas plus pour que durant l’été frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron ».
Mais cette allégation a été démentie par le journaliste Bertrand Meyer-Stabley, auteur d’un livre intitulé Les Dames de l’Elysée, qui a dévoilé dans L’Express le secret minceur de la première dame.

Brigitte Macron est loin d’être anorexique.

maladie

« Brigitte Macron fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol ».

L’épouse du chef de l’État « surveille énormément son alimentation », et ne se prive pas de réclamer un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Elysée

Brigitte Macron répond enfin à LA question que tout le monde se pose … Quels sont ses secrets pour garder Emmanuel ?

La suite ==>