Vanessa Paradis dévoile sa chambre et c’est dégueulasse (photos).

Vanessa Paradis est intervenue dans le Quotidien, sur TMC, pour évoquer son enfermement et ses occupations pendant cette période.

Un détail a choqué les internautes : la décoration et l’état de la pièce dans laquelle Vanessa Paradis est apparue.

Yann Barthes a reçu, en visio, la chanteuse et actrice française, ce mercredi 22 avril, dans le Quotidien, son intervention diffusée quotidiennement sur TMC.

Ce fut l’occasion pour l’animateur de télévision d’interroger la star Vanessa Paradis sur ses occupations préférées pendant cette période d’enfermement.

La mère de Lily-Rose Depp a donné les noms des deux jeux auxquels elle joue le plus souvent avec son clan : Time’s Up et Rummy 51.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette semaine, dans le magazine @ellefr, Vanessa Paradis revient sur la bande originale de sa vie…

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis) le

Alors que Vanessa Paradis était en pleine forme et divertissait les adeptes de la série, notamment lorsqu’elle indiquait clairement qu’elle jouait “pour détruire l’adversaire”, de nombreuses personnes sur Twitter ont critiqué la décoration et l’état du lit dans lequel elle apparaissait.

C’est simple, tout cela était tellement surprenant… que la bombe de 47 ans a fini par figurer parmi les sujets les plus discutés sur Twitter.

“Vanessa Paradis, elle a été saisie par les huissiers récemment ?”, “Quoi ? C’est la chambre de la chanteuse ?

Mais c’est saaaaaale !!”, “Elle exagère Vanessa Paradis”, “C’est quoi ce putain d’appartement dégoûtant de Vanessa Paradis ?

C’est un mélange entre un vieil appartement de fonction et une chambre d’hôtel de Formule 1 !”, “Apparemment elle dort dans un lit d’enfer en ce moment…”, “La nana s’habille chez Chanel, classe internationale et dort dans une chambre de Formule 1.

Putain, je suis sur le cul”, on peut en effet lire ici et là sur le fameux réseau social.

Heureusement, ils étaient encore plus nombreux, après cette vague de critiques inutiles, à défendre la star.

Vanessa Paradis

“Les gens qui se heurtent à elle parce que c’est un vieux lit que vous n’avez rien de mieux à faire sérieusement, vos vies sont si nulles”, par exemple, a tweeté une personne anonyme.

Ecoutez la chanson tendre de Vanessa Paradis pour les soignants des personnes atteintes de covid-19 …

En pleine pandémie de coronavirus(Covid 19), la musicienne rend hommage à ces derniers sur le web, accompagnée de son mari…

Elle s’est exprimée pour la dernière fois en public pour défendre le père de ses enfants, Johnny Depp, avec qui elle a partagé sa vie durant 14 ans.

Ce 26 mars, elle donne la parole pour une toute autre raison.

Elle a récemment écrit une chanson avec son époux, Samuel Benchetrit, en signe de solidarité avec le personnel de l’hôpital.

“Bonjour, nous avons une petite chanson pour vous.”

La France recense aujourd’hui 25 233 cas confirmés de Coronavirus COVID-19 et 1 331 décès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#vanessaparadis #paulbutler #lessources

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis) le

Les médecins (comme Michel Cymes) ayant commencé à être réquisitionnés pour contribuer à la lutte contre la maladie, le duo a souhaité les employer de toute urgence.

Ils ont expliqué qu’ils étaient confinés tous les deux dans leur refuge : “Bonjour, nous avons une chansonnette en guise de remerciement, pour tout le personnel hospitalier qui s’occupe de nous et des nôtres, nous pensons beaucoup à vous et nous vous remercions du plus profond de notre cœur”.

Samuel Benchetrit à la guitare, Vanessa Paradis chantant : “Je vous envoie cette tendresse, que je gardais juste pour vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#vanessaparadis

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis) le

Vous, qui traitez tant de détresse, je pense à vous dans un endroit sûr. Dans tes jours sombres où rien ne s’arrête, il y a nos vies, c’est grâce à toi.

Dans vos nuits d’insomnie loin des caresses, il y a vos vies, merci pour tout.

Pour nous montrer une telle noblesse, nous applaudissons juste pour vous.

Et que ta sagesse nous serve dans les bons jours pour prendre soin de toi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Vanessaparadis #lessources

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis) le

C’est dans vos cœurs, là où rien ne tombe, que se trouve notre vie, grâce à vous.

C’est dans vos cœurs où rien ne blesse, vos grandes vies vous remercient pour tout, merci pour tout”.

Comme Calogero et Jean-Jacques Goldman

Le duo n’est pas le premier à parler en musique de la situation sanitaire actuelle.

“Nous faisons semblant que tout est un jeu. Nous faisons de notre mieux”, a déclaré Calogero il y a peu de temps, en précisant que les bénéfices de sa chanson seront reversés aux agents de santé.

De son côté, Jean-Jacques Goldman est revenu de sa mise à la retraite pour éditer une vidéo et une musique “Ils sauvent nos vies” le 23 mars dernier.

Goldman, qui est devenu à plusieurs reprises le chouchou des amateurs de musique française, a étendu son dévouement à toutes les personnes en première ligne (médecins, mais également) caissiers, éboueurs, postiers, ouvriers, camionneurs, agriculteurs, boulangers, soldats et taxis).

Appart dégueulasse de Vanessa : Nous ne pensons pas que Vanessa vive dans la chambre d un hôtel formule 1, surtout quand on à été la muse de Serge Gainsbourg, Lenny Kravitz, Florent Pagny, Benjamin Biolay, Jeanne Moreau, Patrice Leconte et Matthieu Chedid. On peut dire aujourd’hui que Yann Barthès abuse de la situation ce n’est pas un mix entre un vieil hlm … Vanessa Paradis à été césar du meilleur espoir, meilleur espoir féminin et victoire de la musique.