Sophie Marceau au fond du trou, l’hommage ému de Vanessa Demouy.

Alors que Sophie Marceau est au fond du trou en raison de l’internement de son fils, un hommage particulier lui a été rendu par Vanessa Demouy.

L’actrice s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on découvre sa fille regarder ‘La Boum’, le film qui a propulsé sur les devants la scène Sophie Marceau.

Vanessa Demouy

‘Ma princesse devant la boum !!! énorme …. elle adore … telle mère telle fille’, a écrit l’actrice sur ce réseau social.

Par ailleurs, fin décembre, il était prétendu que Vanessa Demouy et Ingrid Chauvin étaient sous-payées par la production de leur série, « Demain nous appartient», diffusée quotidiennement sur TF1.

Si les comédiennes n’ont jamais évoqué leur salaire, Véronique Genest, l’héroïne de ‘Julie Lescaut’, n’avait pas manqué de le dénoncer lors d’un entretien accordé à ‘France Dimanche’.

Sophie Marceau

« Les quotidiennes comme ça, j’ai du mal, car n’est pas bien filmé et les acteurs n’ont pas le temps de jouer. C’est de l’abattage. Du travail de fastfood », indiquait l’actrice avant de faire allusion aux cachets perçus par Ingrid Chauvin et par les stars de la série dont Vanessa Demouy.

« En plus, ils sous-paient les gens. Franchement, ça ne m’intéresse pas », disait-elle.

Kylian Mbappé : Devant Zidane et Sophie Marceau dans le coeur des Français

Kylian Mbappé fait son entrée fracassante dans le top 50 Ifop-JDD des personnalités préférées des Français ! Devant Zinédine Zidane et Sophie Marceau, le champion du monde parvient même à coiffer au poteau ses acolytes Antoine Griezmann et N’Golo Kanté…

Nouvelle consécration pour Kylian Mbappé, et pas des moindres ! Dimanche 30 décembre 2018, le Journal du Dimanche a dévoilé son fameux top 50 des personnalités préférées des Français. Le champion du monde de 20 ans y fait une entrée fracassante à la 4e place du podium, s’imposant devant d’autres sportifs de renom comme Zinédine Zidane (6e), Teddy Riner (12e) et les autres stars du mondial Antoine Griezmann (15e) et N’Golo Kanté (29e).

fond du trou

En tête du classement, on retrouve encore cette année l’indéboulonnable Jean-Jacques Goldman, éternel chouchou du public qui l’aime pour sa rareté et sa simplicité malgré un immense succès. Selon le directeur général adjoint de l’Ifop Frédéric Dabi, c’est bien pour sa discrétion que l’auteur-compositeur de 67 ans conserve sa place de favori dans le coeur des Français : “Il n’a pas d’actualité mais il fait résolument partie de la vie des Français”, analyse-t-il.

Omar Sy arrive en 2e position, Dany Boon en 3e. Thomas Pesquet, Michel Cymes, Jean Reno, Jean-Paul Belmondo et Soprano figurent également dans le top 10. Qui se retrouve cette année, fait troublant, sans femme. Il faut en effet attendre la 16e place pour retrouver Sophie Marceau. L’actrice chérie des Français se place en tête devant, notamment, Florence Foresti (23e), Mimie Mathy (25e), Elise Lucet (31e) et Louane (32e). Si presque toutes les personnalités féminines sont en recul, une fait son retour réussi : Muriel Robin (38e) “portée par son combat contre les violences faites aux femmes”. Cette dernière se réjouit de cette nouvelle entrée. “Aussi enfantin que ce soit, ça fait toujours plaisir”, a-t-elle commenté.