Vanessa de Secret Story méconnaissable et métamorphosée.

En 2009, Vanessa devenait célèbre grâce à sa participation à l’émission phare de TF1 : “Secret Story”, la voici aujourd’hui méconnaissable.

Plus de dix ans plus tard, la jeune femme Vanessa  de Secret Story qui a aujourd’hui 32 ans a évolué. Venez découvrir son nouveau look.


vanessa un truc de ouf

Il y a onze ans, Émilie Nef Naf a remporté la troisième saison de l’émission “Secret Story”.

Après plusieurs semaines passées à faire honneur aux missions de La Voix, la jolie brune du Nord de la France avait en effet été couronnée championne de la célèbre émission.


Les téléspectateurs n’ont certes pas oublié que la belle Emilie était arrivée dans la Maison des Secrets, au bras de sa meilleure amie/ennemie Vanessa.

Le secret des deux jeunes femmes était “Nous sommes les pires ennemis”.

vanessa secret story 3

À ce moment-là, Vanessa était blonde avec une frange épaisse et avait quelques courbes en plus.


Après un court essai musical avec le titre “Un truc de ouf“, la jeune femme est retombée dans l’anonymat… avant de retourner à la saison 9 du même programme.

Le secret de Vanessa était cette fois “Je suis une ancienne candidate pour Secret Story” et hélas, elle n’a pas réussi à gagner puisqu’elle a été éliminée dans les premières semaines.

secret story

Après cette deuxième apparition à la télévision, Vanessa a énormément perdu de poids : “Je n’ai pas fait de régime et je n’ai pas fait de sport.

J’ai perdu 10 kilos en deux mois et demi. Ce n’est pas un secret, j’étais sur le point d’ouvrir un restaurant avec mon frère et c’était énormément de travail.

J’avais pas mal de poids sur les épaules. J’avais un stress profond et j’ai perdu du poids.

J’ai même fait des tests parce qu’ils ont pensé que j’avais une maladie. J’avais une santé un peu bizarre”, a-t-elle avoué lors d’un entretien avec Sam Zirah en 2018.

vanessa secret story tf1

Plusieurs mois plus tard, c’est dans nos colonnes que la jeune femme nous a fait part de sa terrible expérience de la chirurgie esthétique après son opération des seins.

Depuis, Vanessa est redevenue très proche d’Emilie Nef Naf et vit désormais à Paris.

Vanessa de Secret Story : “Je ris de mon clip vidéo et je n’ai pas honte”.

La suite ========>