Vanessa de Secret Story méconnaissable et métamorphosée.

En 2009, Vanessa devenait célèbre grâce à sa participation à l’émission phare de TF1 : “Secret Story”, la voici aujourd’hui méconnaissable.

Plus de dix ans plus tard, la jeune femme Vanessa  de Secret Story qui a aujourd’hui 32 ans a évolué. Venez découvrir son nouveau look.

vanessa un truc de ouf

Il y a onze ans, Émilie Nef Naf a remporté la troisième saison de l’émission “Secret Story”.

Après plusieurs semaines passées à faire honneur aux missions de La Voix, la jolie brune du Nord de la France avait en effet été couronnée championne de la célèbre émission.

Les téléspectateurs n’ont certes pas oublié que la belle Emilie était arrivée dans la Maison des Secrets, au bras de sa meilleure amie/ennemie Vanessa.

Le secret des deux jeunes femmes était “Nous sommes les pires ennemis“.

vanessa secret story 3

À ce moment-là, Vanessa était blonde avec une frange épaisse et avait quelques courbes en plus.

Après un court essai musical avec le titre “Un truc de ouf“, la jeune femme est retombée dans l’anonymat… avant de retourner à la saison 9 du même programme.

Le secret de Vanessa était cette fois “Je suis une ancienne candidate pour Secret Story” et hélas, elle n’a pas réussi à gagner puisqu’elle a été éliminée dans les premières semaines.

secret story

Après cette deuxième apparition à la télévision, Vanessa a énormément perdu de poids : “Je n’ai pas fait de régime et je n’ai pas fait de sport.

J’ai perdu 10 kilos en deux mois et demi. Ce n’est pas un secret, j’étais sur le point d’ouvrir un restaurant avec mon frère et c’était énormément de travail.

J’avais pas mal de poids sur les épaules. J’avais un stress profond et j’ai perdu du poids.

J’ai même fait des tests parce qu’ils ont pensé que j’avais une maladie. J’avais une santé un peu bizarre”, a-t-elle avoué lors d’un entretien avec Sam Zirah en 2018.

vanessa secret story tf1

Plusieurs mois plus tard, c’est dans nos colonnes que la jeune femme nous a fait part de sa terrible expérience de la chirurgie esthétique après son opération des seins.

Depuis, Vanessa est redevenue très proche d’Emilie Nef Naf et vit désormais à Paris.

Vanessa de Secret Story : “Je ris de mon clip vidéo et je n’ai pas honte”.

Vanessa est en train de créer le buzz avec son clip Truc de Ouf. Si cette vidéo n’aurait jamais dû sortir, l’ancienne concurrente de Secret Story 3 n’arrive pas encore à croire qu’elle fasse autant parler d’elle …

Les confidences de Vanessa sur son clip, les anciens chanteurs de télé-réalité, ses projets, ses amours …

Vanessa : Ce clip me rend folle ! Quand je l’ai fait il y a deux ans, c’était juste pour le fun, pour me foutre de certaines personnes de Secret Story 3.

Si je n’ai pas sorti la vidéo à ce moment-là, c’est bien qu’il y ait une raison… ! Mais je préfère en rire. Je ris de ma vidéo et je n’ai pas honte.

secret story 3 vanessa

Pourquoi est-elle apparue sur YouTube deux ans après… ?

Vanessa : Je ne l’ai pas publiée. Ce clip n’aurait jamais dû être publié, c’était juste une vidéo amateur comme ça. Certaines personnes ont pris la liberté de le faire, de se servir de mon image alors qu’elles en avaient pas le droit.

Ce qui m’énerve le plus, c’est que des gens puissent publier le clip sans ma permission…

Qu’allez-vous faire à ce sujet ?

Vanessa : Je vais poursuivre les deux personnes impliquées, qui ont utilisé mon image sans ma permission.

J’ai les coordonnées de mes avocats et je vais les utiliser, mais je suis bouleversée de devoir payer un avocat pour me défendre contre les personnes qui ont utilisé mon image… Je ne sais pas si ça vaut la peine…

Vous n’êtes pas trop touché par toutes les critiques de votre vidéo ?

Vanessa : Je ne suis pas susceptible, donc ça ne me touche pas. Je ne comprends juste pas pourquoi la vidéo vibre autant.

Avez-vous vu celle de Senna qui résonne beaucoup en ce moment ?


Vanessa : Oui, une fois…

Comment l’avez-vous trouvé ?

Vanessa : Sincèrement, je vais bien. S’il avait été américain, il aurait été plus crédible.

Mais quand on sort de Secret Story, on ne peut pas avoir du succès dans la musique…

Je lui souhaite de parvenir à ses fins, mais ça va être dur. Ce n’est pas le pire des anciens de Secret Story…

Enfin, je veux dire… Pensez-vous à une personne en particulier quand vous dites ça ?

Vanessa : Je ne suis pas du genre à citer des noms, mais Daniela, c’était très mauvais ce qu’elle a fait !

Lundi, sur le plateau des Anges, vous nous avez dit que vous avez une personne dans votre vie… Pouvez-vous nous en dire plus ?

* vanessa secret story

Vanessa : Je n’aime pas trop parler de ma vie privée… Oui, je suis avec quelqu’un que j’aime bien en ce moment, mais c’est seulement un flirt. C’est récent… J’ai juste envie d’avoir quelqu’un, c’est tout… Ma priorité en ce moment, c’est ma marque…

Pourriez-vous nous en dire plus sur cette marque ?

Vanessa : Ma ligne s’appelle Honesty, et j’ai créé des casquettes, y compris celle que j’ai apportée sur le Plateau des Anges et des T-shirts. Je voudrais pouvoir les faire porter par les candidats de Secret Story 5 si Endemol est intéressé…