Valérie Damidot : Révélations sur sa vie intime et ça perte de poids !

Connue et appréciée pour sa joie de vivre et son rire communicatif, Valérie Damidot n’a pas disparu avec l’émission de décoration !

Vous l’avez peut-être vue à l’écran dans la série télévisée Victoire Bonnot, Valérie Damidot y tenait le rôle principal. Plus récemment, elle a animé une émission sur TFX Mon plus beau Noël. Le concept : un concours de décoration qu’elle dirigeait avec Juan Arbelaez.

Mais ces derniers jours, c’est pour une autre raison que Valérie Damidot fait parler d’elle. En effet, la célèbre décoratrice d’intérieur a perdu 14 kg ! Ravie de ce changement, elle s’est néanmoins confiée à Ton Mag pour assumer pleinement son surpoids.

valerie damidot

Valérie Damidot a perdu 14 kg !

C’est avec beaucoup d’humour qu’elle évoque ses débuts à la télé, ses régimes, la décoration et pour rendre ce moment unique, elle invite même son public à participer au spectacle !

Il ne lui a fallu que quelques mois pour perdre ses 14 kilos en trop. Cette perte de poids assez importante entraîne une véritable transformation physique dont elle ne peut que se réjouir. Valérie Damidot l’évoque dans son spectacle Valérie Damidot s’expose.

Elle en profite pour aborder tous les sujets qui lui tiennent à cœur, notamment les nombreuses remarques qui ont été faites sur son physique tout au long de sa carrière et de sa vie de femme.

Quand vous ne faites pas une taille 34 ou 36 à la télévision, les gens imaginent que vous passez vos journées à manger de la choucroute et du pain au chocolat. Ils vous regardent et se disent : Ouais bon, un peu de sport.

Des soucis de santés !

Donc j’ai très vite mis les choses au clair en disant : Moi les gars, j’ai des problèmes de thyroïde, donc de toute façon, ça va être compliqué pour moi de perdre du poids a-t-elle déclaré à nos confrères de Voici.

Lors d’une interview, la star du marouflage a confié qu’elle était fâchée avec un directeur de production. La raison de cette dispute : son poids ! Et ce n’est pas la seule anecdote de ce type qui reste dans sa mémoire.

Valérie Damidot raconte qu’un jour, un journaliste lui a posé une question pour le moins déplacée : Ça fait quoi de faire une émission de télé en prime time avec une personnalité de la radio ? Difficile d’accepter ce genre de remarque, surtout quand son surpoids est en partie dû à un problème de santé.

Femme forte et courageuse, Valérie Damidot ne s’est jamais sentie mal dans son corps. L’ancienne animatrice de M6 s’est exprimée il y a quelques jours : Je n’ai pas ce truc de me sentir moche dans mon corps. Je vais à la plage, je vais à la piscine.

J’ai accepté mon corps

Contrairement à de nombreuses femmes en surpoids, ses kilos en trop ne l’ont jamais empêchée de pratiquer toutes sortes d’activités. Ignorant le regard des autres, cette femme déterminée l’assume et le revendique. Un modèle à suivre pour toutes celles qui craignent le regard des autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Dans son cœur, la maman file le parfait amour avec Régis Viogeat. Le couple s’est rencontré sur le plateau de l’émission D&CO. L’ingénieur du son a 7 ans de moins que sa compagne, mais cela ne les a pas empêchés de s’installer ensemble très vite après leur rencontre.

Le contact est très bon entre le nouveau compagnon de Valérie et ses deux enfants nés d’une précédente union. En 2010, c’est-à-dire neuf ans après le début de leur relation, les tourtereaux ont officialisé leur amour par un mariage.

valérie damido

Aux lecteurs de Gala, Valérie Damidot explique que sa perte de poids n’a pas du tout impacté sa relation avec son mari. Mon mec quand il m’a rencontré, j’étais en surpoids, il m’a aimée. Cela fait 20 ans que je suis avec un homme qui m’aime.

Ça n’a pas changé ma vie intime avec mon mec. C’est donc en toute transparence que l’animatrice évoque sa vie sentimentale qui semble connaître un équilibre parfait !

Réagissez à cet article