Valérie Bègue scoop : amoureuse, l’ancienne Miss France présente son nouveau mec.

Souvenez-vous. C’était le 8 décembre 2007. Valérie Bègue devenait la soixante-dix-huitième Miss France. Voici son nouveau mec.

Valérie Bègue : Mais tout cela s’est effondré quelques semaines plus tard quand le public a découvert des photos “nues” du candidat nouvellement élu dans le magazine. Interview, prises quelques années plus tôt.

Valérie Bègue : De nouvelles photos suggestives sont publiées l’année suivante, en février 2008, dans le magazine Choc.

Et c’est ainsi que Geneviève de Fontenay et le comité de Miss France décidèrent d’interdire à la jeune femme de participer à d’autres concours internationaux, en lui permettant de conserver son titre.

C’est sa deuxième dauphine, Laura Tanguy, qui avait la lourde tâche de représenter la France à l’étranger.

Une belle agitation au sein d’une institution qui souhaite garantir un certain idéal de féminité.

valérie bègue jazz lacourt

Il est évident que Valérie Bègue a de beaux arguments à faire valoir, mais ce ne sont pas ses nombreuses et nombreuses fans qui vont pouvoir dire le contraire…

“Les plus belles”

En 2010, elle rencontre le nageur Camille Lacourt avant de se marier avec lui le 8 août 2013. Ils sont aussi les parents d’une petite fille, Jazz, née le 20 octobre 2012, dont la marraine est une autre Miss : Alexandra Rosenfeld.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

35🎈

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

Le couple divorce malheureusement en octobre 2016, après six ans de vie commune et trois ans de mariage : “Les fins sont laides, je préfère donc me souvenir de tout ce qui est beau”, déclarait le sportif dans l’émission du samedi Les Terriens voici un peu plus d’un an.

Mais voilà, on dirait que son ex-petite amie a retrouvé l’amour. Ce samedi 26 septembre, Valérie Bègue a fêté ses 35 ans par la publication d’une photographie dans laquelle elle embrasse un bel inconnu du nom de Georges Yates.

valérie bègue nu

En juillet dernier, déjà, Valérie Bègue s’était montrée à ses côtés, se contentant à l’époque d’un baiser sur la joue.

Sa nouvelle photo a manifestement déclenché une avalanche de compliments, notamment de la part de ses camarades de Miss France.

Tandis que Malika Ménard s’en est prise à elle : “La plus belle ! “, Rachel Trapani lui écrivait qu’elle ” le mérite tellement “.

Chloé Mortaud et Flora Coquerel feront preuve de plus de sobriété en lui souhaitant simplement un bon anniversaire, accompagné de nombreux émoticônes du cœur. L’amitié est belle !

valérie bègue

Camping Paradis : deux anciennes Miss France se joignent au casting de la série

La suite ========>