L’histoire derrière la photo virale d’un garçon dormant dans une stalle en compagnie d’une vache.

Une nouvelle photo fait des vagues en ligne. Partout, les gens parlent d’une adorable photo de Williamsburg, Iowa. Le garçon se blottit contre une vache.

L’histoire derrière la photo

Mitchell Miner n’a que 15 ans. Sur la photo, il dort à côté d’une vache nommée Audri. Au cours des deux derniers mois, Mitchell a passé presque tous les jours avec la vache. Il s’est préparé pour l’exposition des jeunes vaches à l’Iowa State Fair.

photo

Au cours des deux derniers mois, le garçon a développé un lien étroit avec la vache. Il pense qu’Audri aime l’avoir à ses côtés. Avec l’arrivée du grand jour, Mitchell a dû faire tous les derniers préparatifs. Il baigna et prépara sa vache bien-aimée. Elle était prête pour la foire.

Audri remporte un prix

Tout son dur labeur a porté ses fruits. Audri a fini cinquième à la foire. À ce moment-là, Mitchell et Audri étaient complètement épuisés. La concurrence et l’excitation les ont complètement fatigués. Mitchell est allé à la grange pour tenir compagnie à Audri, mais il était trop fatigué pour garder les yeux ouverts. Bientôt, il s’est endormi à côté d’elle.

Heureusement, son père a remarqué Mitchell avec la vache. Il a pris une photo de la paire et l’a mise en ligne. Bientôt, la photo est devenue virale. Des milliers de personnes ont aimé et partagé l’adorable photo de Mitchell dormant à côté d’Audri. Bientôt, l’histoire a même fait l’objet d’articles dans tout le pays.

virale

La suite ===>

Tout le monde tombe amoureux de Mitchell et Audri