Un gamin de 15 ans et sa vache perdent un concours, s’endorment et gagnent le coeur des internautes.

Une photo d’un garçon de 15 ans faisant une sieste avec sa vache est rapidement devenue virale sur le web, surtout en France.

Une histoire de vache : « Quand tu passes tant de temps avec les animaux, ils deviennent très à l’aise », affirme Laura Miner, la mère du garçon. Elle et son mari ont grandi sur une ferme, et ils veulent que leurs enfants connaissent leurs racines. « Nous avons appris beaucoup de choses de la ferme », affirme Jeremy Miner, le père de Mitchell. « Ces valeurs sont ancrées en nous, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les préserver. »

concours

Un gamin de 15 ans nommé Mitchell Miner et sa vache Audri ont récemment participé à un concours dans le cadre d’une exposition laitière en Iowa. Cependant, malgré leur travail acharné, ils ont seulement terminé en cinquième position. Épuisés, les deux camarades ont décidé de faire une sieste, et le père du garçon a réussi à prendre une photo adorable de la paire au repos.

Mitchell Miner et sa vache Audri ont récemment participé à un concours dans le cadre d’une exposition laitière en Iowa.

agriculture

Ils n’ont pas gagné le concours, mais ils ont assurément gagné le coeur des internautes.

Cela existe aussi : Le concours de la traite des vaches au Salon de l’agriculture

Accueillir des centaines de bovins sur les machines à traire demande toute une organisation. Et pour les éleveurs, c’est une science. Il faut que les mamelles de leurs championnes restent les plus belles possibles

Salon de l’Agriculture 2019 : une vache bleue en vedette, le programme

Ce sera la star du Salon de l’Agriculture qui se tiendra du 23 février au 3 mars : la vache Imminence a été nommée égérie du salon SIA 2019 et aura sans doute tous les regards braqués sur elle. Imminence a 5 ans et est née en septembre 2013 à Saint-Aubin dans l’Avesnois-Tiérarche dans le sud-est du département du Nord (Hainaut). Ambassadrice de la race Bleue du Nord, elle présente un “mufle large, un cou svelte, une robe blanche tachetée d’un beau gris bleu” Vache facile à vivre, elle est docile et affectueuse. Petite photo de toute la famille, son exploitant Gilles Druet, sa femme Isabelle et ses trois enfants :

La suite ==>